Publicité

NBA – Une absence très remarquée à l’entraînement des Warriors, Steve Kerr réagit !

Steph Curry et les Warriors en colère après l'éjection polémique de Draymond Green NBA
(DR)

Tandis que les Warriors ont pu débuter les entraînements, la franchise doit gérer un absent de marque : Draymond Green, qui n’est pas encore là. Steve Kerr est justement revenu sur le sujet.

Publicité

La reprise est bien là pour la NBA, avec les équipes de retour à l’entraînement. Les matchs de préparation auront lieu dans quelques jours, le moment idéal de retrouver Steph Curry, LeBron James et compagnie. Ces derniers ne joueront évidemment pas beaucoup, mais les fans ont hâte d’y être en attendant la saison régulière.

On suit également de près les performances des Dubs, qui ont appris de mauvaises nouvelles pour Klay Thompson. Désolé pour ceux qui voulaient le voir prochainement, il faudra encore être patient avant de retrouver le shooteur. Mais rassurez-vous, Curry est bien là, et en forme.

Publicité

Une grande saison attend le meneur, qui veut rapidement retrouver les playoffs, le tout avec de bons résultats. Il a d’ailleurs mis la pression sur son front office, lui qui souhaite des renforts d’ici la fin de cette campagne. Il estime clairement que les Warriors en ont besoin, même si ses dirigeants ne sont pas très fans de l’idée.



De plus, il faut ajouter des doutes concernant Draymond Green. Sa dernière saison est ratée, ce qui veut dire que les fans attendent un vrai réveil de sa part. On peut en tout cas dire que ça part mal, puisqu’il n’est pas présent au camp d’entraînement selon Steve Kerr. Le coach évoque un problème personnel, mais n’est pas inquiet.

Publicité

En conférence de presse il explique :

Je ne suis pas du tout inquiet concernant l’absence de Draymond. Nous sommes en contact avec lui, il joue depuis longtemps dans cette ligue. Notre priorité est qu’il soit à l’aise, peu importe la situation qu’il doit gérer. Il arrivera en temps voulu.

Problème personnel donc pour Green, mais il s’agit là d’un simple contretemps. L’intérieur sera bientôt là, prêt à guider ses coéquipiers vers la victoire. Golden State aura besoin de lui, surtout les rookies.

Publicité

Simple absence de Draymond Green, qui doit gérer quelque chose de personnel avant de pouvoir revenir à l’entraînement. Espérons rien de grave pour l’intérieur, qui va devoir rattraper son retard. Connaissant le personnage, ce ne sera pas un problème.

Déclarations Draymond Green Golden State Warriors NBA 24/24 Steve Kerr

En direct : toute l'actu NBA