Publicité

NBA – Gros changement pour LaMelo Ball cette saison ?

Gros changement pour LaMelo Ball cette saison ? NBA
WNCT (DR)

Détenteur du trophée de rookie de l’année, LaMelo Ball a envie de revenir encore plus fort pour cette nouvelle saison. Le meneur n’a pas chômé durant l’été, au point de connaître quelques changements. Les fans des Hornets apprécieront.

Publicité

Future star annoncée, LaMelo Ball a su parfaitement répondre à son statut l’an dernier, pour sa première campagne en NBA. Avec des moyennes de 15.7 points, 5.9 rebonds et 6.1 passes, il est clair que le meneur a tout pour crever l’écran durant les prochaines saisons. À lui de continuer ainsi, surtout vu les ambitions des Hornets.

La franchise ne le cache plus : elle veut réaliser un coup à l’Est. Kelly Oubre est arrivé cet été, et il pourrait bien faire du bruit après une campagne difficile avec les Warriors – avec un tacle en prime. Mais les fans vont surtout surveiller le niveau de Ball, qui a visiblement fait le nécessaire durant l’été.

Publicité

Transformation globale pour LaMelo Ball

Pour le frère de Lonzo, pas question de rester les bras croisés durant l’été. Il a pu travailler sur son jeu, mais aussi sur son corps. Un meilleur shoot, mais aussi plus de puissance : LaMelo a pas mal bossé lors des derniers mois. Un scout dévoile ces changements auprès du journaliste Evan Massey.



LaMelo est devenu plus fort, plus confiant, et il a travaillé dur sur le fait de créer son propre tir. Je le vois réussir un énorme bond pour cette seconde année.

Publicité




Des paroles assez intéressantes de la part de ce scout, qui a suivi de près les progrès de LaMelo au fil des derniers mois. Une progression qu’on va suivre de près, car l’intéressé est quelqu’un qui a beaucoup confiance en lui. Jusqu’ici, on peut dire qu’il a su répondre aux attentes, même si ces dernières vont grandir encore plus pour sa saison sophomore.

Pour l’occasion, rappelons que Ball a prévu des nouveautés sur le parquet, et plus précisément au niveau de ses pieds. Sa première chaussure signature avec Puma vient de sortir, mais disons qu’elle divise pas mal les fans. À vous de vous faire votre propre avis avec les photos disponibles.

Publicité

Plus fort, encore plus confiant : LaMelo Ball est prêt à attaquer sa seconde saison en NBA. Une bonne nouvelle pour les Hornets, qui veulent frapper fort du côté de la conférence Est. Pas de doute, on va suivre cette équipe avec attention dans les prochains mois.

Charlotte Hornets LaMelo Ball NBA 24/24

Feed NBA 24/24