Publicité

NBA/Euroleague – Giannis en feu devant les highlights de son frère à l’ASVEL !

Giannis Antetokounmpo a réagi aux highlights de Kostas à l'ASVEL
DR / Fraile (Parlons Basket)

Kostas Antetokounmpo a fait ses grands débuts avec l’ASVEL en Euroleague ce vendredi, et son match n’est pas passé inaperçu. Giannis a tenté de suivre tout ça sur les réseaux sociaux, et il était en feu devant les highlights de son petit frère !

Publicité

Tony Parker, Nicolas Batum et tous les dirigeants de l’ASVEL ont un même objectif : faire du club rhodanien une référence au niveau continental et un participant régulier au dernier carré de l’Euroleague. Le chemin s’annonce encore long, mais les premières pierres ont été posées cet été avec plusieurs grosses nouvelles, dont un ticket à vie pour la plus grosse compétition européenne, et surtout plusieurs grosses signatures.

Giannis à fond devant les highlights de Kostas à l’ASVEL !

Le prodige du basket tricolore et futur n°1 de Draft Victor Wembanyama a par exemple posé ses valises à Lyon avant de faire le grand saut Outre-Atlantique, et l’ancien Laker Kostas Antetokounmpo, petit frère de Giannis, lui en revient. Il s’est d’ailleurs illustré pour son premier match d’Euroleague ce vendredi, pour le plus grand plaisir du dernier MVP des Finales.

Publicité

Balancez la balle n’importe où il va l’attraper.



Dans la famille Antetokounmpo on sait se servir de ses immenses bras. Comme son grand frère, Kostas est totalement capable de récupérer un ballon lancé « trop haut » pour conclure un alley-oop, il l’a parfaitement montré sur cette action. D’ailleurs son association avec Antoine Diot a fait des merveilles à plus d’une reprise, puisqu’il a été le destinataire d’une lumineuse passa aveugle de son meneur.

Publicité




Avec 6 points, 3 rebonds et une interception en seulement 10 minutes passées sur le parquet, Kostas Antetokounmpo a été plutôt à son avantage pour ses grands débuts français. Giannis Antetokounmpo devrait encore se régaler devant les images de son frère, ce dernier a tout pour s’épanouir à l’ASVEL et dans l’Hexagone ! Espérons que le Greek Freak pourra revenir faire des photos virales dans la capitale des Gaules.

Publicité

Kostas Antetokounmpo a vite montré qu’il avait le niveau pour briller dans cette nouvelle aventure, et sa famille n’en manquera pas une miette. Il n’est plus en NBA, et c’est peut-être un mal pour un bien.

En direct : toute l'actu NBA