Publicité

NBA – Gros rebondissement dans le feuilleton Andrew Wiggins !

Andrew Wiggins détruit par les internautes
SportsRush

Forfait pour la moitié de la saison suite à son refus de se faire vacciner, Andrew Wiggins vient de connaître un dénouement inattendu dans son feuilleton. Pour les Warriors en revanche, c’est un énorme soulagement.

Publicité

Sans Klay Thompson pendant encore quelques mois, les Warriors sont une énigme pour cette nouvelle saison. On se doute déjà que Steph Curry sera au niveau, mais on est curieux de voir le réveil de Draymond Green et la régularité d’Andrew Wiggins. À cela, il faut ajouter l’apport des deux rookies : Jonathan Kuminga et Moses Moody.

Le premier cité vient justement de subir les foudres de Baby Face à l’entraînement dans une vidéo virale. Un mauvais moment pour l’ailier, qui va devoir s’habituer à ce genre de chose en NBA. Mais avant de penser à ça, le feuilleton Wiggins continue de faire parler de lui.

Publicité

Retournement de situation pour Andrew Wiggins

Non vacciné, le Canadien devait manquer la moitié de la saison, soit un énorme coup dur pour les Dubs. Mais la donne vient de changer selon Steve Kerr, qui vient d’annoncer que son joueur avait changé d’avis : il est désormais vacciné et prêt à jouer dès ce lundi soir pour la pré-saison.



Andrew Wiggins a été vacciné et sera disponible pour tous les matchs cette saison.

Publicité




Sans le vaccin, Wiggins aurait dû faire l’impasse sur la moitié de la saison pour les Warriors. Il a décidé de changer d’avis, même si impossible de connaître la raison derrière ce revirement de situation. Est-ce que la menace de ne pas jouer a eu une influence ? Est-ce qu’un coéquipier a réussi à le raisonner ? L’important est en tout cas qu’il sera disponible pour toutes les rencontres.

Rappelons qu’à ce jour, plus de 95% de la ligue est vaccinée. C’est beaucoup, mais pas encore parfait pour la NBA. Michael Porter Jr refuse, et Kyrie Irving aussi aux dernières nouvelles. Mais à l’approche de la saison régulière, certains dossiers pourraient s’accélérer, à l’instar de celui de Wiggins.

Publicité

Pas d’absence à venir pour Andrew Wiggins, qui a décidé de se faire vacciner comme ses autres coéquipiers. Peu importe la raison, l’essentiel est là : l’ailier sera disponible pour tous les matchs, pour le plus grand bonheur de son coach.

Andrew Wiggins Golden State Warriors NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA