Publicité

NBA – Le message cash d’Evan Fournier à l’aube de la reprise !

Evan Fournier présenté aux Knicks
Dustin Saloff (DR)

Après quelques mois aux Celtics, Evan Fournier est désormais un joueur des Knicks. Le Français a déjà hâte d’y être, comme on peut le comprendre avec son dernier message sur Twitter. Grande saison en vue.

Publicité

Faute d’accord avec les Celtics, Evan Fournier n’a pas prolongé son aventure dans le Massachusetts. Il n’a jamais caché qu’il voulait continuer au départ à Boston, mais son clan n’a jamais pu trouver un accord financier. C’est autre chose avec les Knicks, qui lui ont proposé un joli deal de 4 ans pour un peu moins de $80 millions. Notons aussi que la dernière année est en option équipe.

Cela reste un joli contrat pour Evan, et une marque de confiance de la part de New York. Les dirigeants comptent sur lui pour cette nouvelle saison, et ses coéquipiers aussi. Une star de l’effectif, lors d’une récente interview, n’a pas caché son bonheur de voir le Français venir dans la Big Apple.

Publicité

Evan Fournier impatient de faire ses débuts chez les Knicks

Sur Twitter, comme à son habitude, Fournier reste assez actif. Il a pu réagir à deux clichés partagés par la NBA, confirmant ainsi qu’il était impatient de débuter cette nouvelle campagne à New York. Si l’on ajoute l’ambiance du Madison Square Garden, cette saison s’annonce très spéciale pour lui.



Un homme en mission à l’époque… un homme toujours en mission aujourd’hui… ça ne s’arrête jamais

Publicité




Avec ses 17.1 points de moyenne l’an dernier, Evan sera principalement chargé de scorer chez les Knicks. Cela devrait permettre de créer de l’espace pour Julius Randle et compagnie, encore plus avec l’addition de Kemba Walker durant l’été. Le natif de Saint-Maurice le connaît bien pour avoir joué des rencontres à Boston ensemble, ce qui va aider dans les prochains mois.

Ce qui est sûr, c’est que Fournier s’est déjà mis les médias dans sa poche. Sa petite blague lors du media day a fait son effet, et les fans ont désormais hâte de le découvrir sur le parquet. Une grande saison pour le Frenchie en vue, surtout avec un effectif assez riche.

Publicité

Evan Fournier est prêt à l’aube de sa première saison avec les Knicks, et ses fans également. On espère une belle campagne, même si rien n’est garanti dans une conférence Est compétitive. Plus que jamais, c’est au Français de briller et faire parler son talent.

Evan Fournier Les Français (NBA) NBA 24/24 New York Knicks

Feed NBA 24/24