Publicité

NBA – Ben Simmons humilié en plein show de catch AEW !

Ben Simmons va travailler avec Wade
DR

Tandis que le feuilleton de son départ se poursuit inlassablement, la haine envers Ben Simmons s’intensifie à Philadelphie. Elle s’est bien ressentie ce mercredi, à l’occasion d’une soirée catch de la AEW qui se tenait dans la ville, avec des chants violents dédiés au meneur !

Publicité

Les fans pourraient quasiment l’oublier, tant l’actualité de la franchise se retrouve polluée par un dossier annexe. Pourtant, la pré-saison a bel et bien débuté pour les 76ers, avec une première rencontre perdue par les hommes de Doc Rivers, ce lundi, contre les Raptors (107-123). Ces derniers auront néanmoins l’occasion de se rattraper dès ce jeudi, face au même adversaire, mais cette fois-ci dans leur salle.

Toutefois, le résultat de ce match devrait de nouveau se retrouver dans l’ombre des évolutions du feuilleton Ben Simmons. L’avenir du meneur fascine en effet la planète NBA, qui se demande bien quel sera le dénouement de toute cette histoire à rebondissements. Car si le transfert de l’Australien paraissait encore inévitable il y a quelques jours, il ne fait aujourd’hui plus autant consensus.

Publicité

En pleine soirée catch, des chants NSFW contre Ben Simmons surgissent

Les 76ers ont en effet décidé d’imposer leurs règles, et infligent de grosses sanctions financières à Simmons. Celles-ci n’ont pour l’instant pas poussé le meneur à revenir sur ses positions, ce qui agace particulièrement les fans de la franchise. Plusieurs d’entre eux se trouvaient justement ce mercredi dans le Liacouras Center de Philadelphie, où se tenait un show AEW. Ils ont donc profité de cette occasion… pour faire retentir des chants à l’encontre de Big Ben !



Publicité




Plutôt que de profiter du combat de catch qui se tenait sous leurs yeux, une bonne centaine de spectateurs avaient ainsi pris la décision de faire connaître leur rancœur envers le triple All-Star. Ils ont dès lors entonné à tue-tête le message « F*ck Ben Simmons », qui s’est au final bien fait entendre dans l’enceinte de Philly, et ses quelque 10.000 places.

L’AEW n’en est quant à elle pas à son coup d’essai en matière de passerelles avec la ligue. En août, elle avait par exemple accueilli Giannis Antetokounmpo lors d’un de ses événements. Le Greek Freak y avait d’ailleurs frôlé le drame. Sans atteindre de tels extrêmes, Ben Simmons ne devrait pas se placer comme un fanatique de l’organisation après cet épisode !

Publicité

Même en pleine soirée catch, la rengaine des fans de Philadelphie envers Ben Simmons s’avère palpable. Changer d’avis et rester aux 76ers ne permettra visiblement pas à Big Ben de sauver sa relation avec les supporters de la franchise.

Ben Simmons Buzz NBA 24/24 Philadelphia 76ers

Feed NBA 24/24