Publicité

NBA – La belle demande de Devin Booker à… Vanessa Bryant

La star NBA des Phoenix Suns, Devin Booker, récemment comparée à la légende des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant
Michael Gonzales / Nick Laham

Devin Booker sera lié à tout jamais à Kobe Bryant par deux mots : « be legendary ». En raison de cette proximité, le jeune arrière des Suns n’a pas hésité à demander un gros conseil à Vanessa Bryant au sujet de son défunt mari.

Publicité

La NBA s’apprête à fêter son 75ème anniversaire, et à cette occasion, la ligue a décidé de tourner une publicité tout simplement exceptionnelle mettant en avant les stars d’hier et celles d’aujourd’hui. Il y a eu de nombreux moments poignants, notamment la belle rencontre entre Trae Young et Magic Johnson, mais aucune scène n’est plus touchante que l’hommage de Devin Booker à Kobe Bryant.

Publicité

Devin Booker consulte Vanessa Bryant

Quand on connait l’amour que se portaient les deux arrières, cette scène gagne forcément en émotion. Pour rappel, le Mamba avait demandé à la jeune star des Suns de devenir « légendaire » dans sa carrière, des mots qui restent encore gravés dans de nombreuses mémoires, surtout après les dernières Finales. Malgré tout, DBook n’était pas 100% sûr de cette idée. Il a du demander conseil à Vanessa Bryant avant de se lancer.



Devin Booker a parlé à Vanessa Bryant avant de saluer le mur hommage à Kobe Bryant dans la pub pour les 75ans de la NBA. Elle était 100% d’accord ce qui a aidé Book à se sentir bien.

Publicité




Devin Booker ne se voyait pas honorer la mémoire de son mentor sans demander l’accord de Vanessa Bryant, une décision particulièrement classe de la part du leader des derniers finalistes. Il s’est exprimé à ce sujet plus en longueur en conférence de presse, révélant aussi un gros secret de tournage.

Je suis fier du rendu de cette publicité. Je ne voulais pas avoir à parler, j’ai demandé à ne pas parler, et j’ai pu rendre hommage à Kobe en même temps. Je sais comment marche Photoshop, il n’y avait pas de peinture sur le mur au moment du tournage. Mais je savais ce que je faisais, ce n’était pas été difficile de me mettre dans mon « personnage » pour cette scène.

Publicité

Devin Booker est un joueur de grande classe, et un jeune homme tout aussi distingué. La preuve avec cette belle intention pour respecter Vanessa Bryant et Kobe.

Devin Booker Kobe Bryant NBA 24/24 Phoenix Suns

En direct : toute l'actu NBA