Publicité

NBA – Le joueur qui a déjà pleinement convaincu LeBron aux Lakers !

NBA LeBron est en colère
DR

À l’entraînement depuis quelques semaines, les Lakers ont eu le temps de développer une bonne alchimie dans le vestiaire. Les joueurs s’entendent bien, et les nouveaux venus impressionnent déjà. C’est le cas de Malik Monk, mais LeBron James est fan d’un autre meneur : un joli compliment.

Publicité

Alors que la saison régulière débutera dans un peu plus d’une semaine, les Lakers n’affichent pas les meilleures prestations du monde. LeBron James et Russell Westbrook ont fait leur début ce vendredi soir, contre les Warriors, et on peut dire que ça s’est plutôt mal passé. C’est le meneur qui s’est attiré les moqueries des internautes après un premier quart-temps insipide.

Est-ce vraiment étonnant ? La réponse est non. Il s’agit du premier match pour les deux stars, qui ont besoin de prendre du rythme. De plus, et vu la punchline du King en conférence de presse, on a compris qu’il n’accorde pas trop d’importance à ce moment de la saison.

Publicité

LeBron dévoile le Laker qui l’impressionne déjà

Les entraînements permettent d’y voir plus clair chez les Angelinos, qui souhaitent une chose : être prêts pour affronter les Warriors le 20 octobre prochain. D’ici là, il y a le temps de travailler l’attaque, mais aussi la défense. Sur ce point, LeBron a avoué être pleinement convaincu par un joueur : Kendrick Nunn, qui est arrivé cet été après quelques piges chez le Heat.



Le journaliste Daniel Starkand, de Lakers Nation, rapporte ses propos :

Quand on pense à une franchise avec un état d’esprit défensif, c’est forcément le Heat. Tu dois être en forme et jouer à fond la défense si tu veux être sur le parquet à Miami. J’adore son esprit compétitif et le fait qu’il soit de Chicago, ces gars ont un gros niveau de fierté quand il s’agit de basket, des deux côtés sur le parquet. J’adore ce qu’il apporte à notre organisation et j’ai hâte de voir sa grande année.

Publicité




Avec 14.6 points, 3.2 rebonds et 2.6 passes de moyenne l’an dernier, Nunn va pouvoir apporter de belles choses aux Lakers cette saison. Reste à savoir s’il sera titulaire, ou bien une arme de sortie de banc. Il y a en tout cas une place à prendre aux côtés de Russell Westbrook, mais Malik Monk a impressionné du monde avec sa capacité au shoot.

Quoi qu’il arrive, Nunn est arrivé dans le but de tout rafler. Il souhaite aussi se mettre en valeur, puisqu’il n’a que deux ans de contrat. S’il veut obtenir le premier pactole de sa carrière, alors il devra se mettre au service de l’équipe : une vraie bonne pioche pour les hommes de Frank Vogel.

Publicité

Kendrick Nunn est un nom à suivre de près pour les Lakers cette saison, lui qui va apporter des deux côtés du parquet à Los Angeles. Un vrai atout pour les coéquipiers de LeBron James, et ce dernier en a bien conscience. Ça promet une belle entente.

Déclarations LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Feed NBA 24/24