Publicité

NBA/HS – Mikey Williams, prodige adoubé par LeBron, se fait épingler !

Mikey Williams, protégé de LeBron, a été épinglé par la mère d'un adversaire
(DR)

Mikey Williams est LA star du circuit High School, alors forcément, ses moindres faits et gestes sont épiés. Accusé d’arrogance sur le terrain après un énorme carton, le jeune prodige a sorti la réponse la plus sauvage possible.

Publicité

Avec le départ d’Emoni Bates en NCAA, Mikey Williams est le joueur le plus connu et le plus suivi de tout le circuit High School. Ancien coéquipier de Bronny James et adoubé par LeBron, qui a pris la peine de le coacher individuellement à plusieurs reprises, Mikey va devoir faire forte impression cette saison pour donner tort à ses nombreux détracteurs. Il a commencé à le faire avec un énorme carton à 50 points.

Publicité

Mikey Williams épinglé par la mère d’un joueur

Mais si la partie basket a été plutôt irréprochable, le côté fair-play l’était un peu moins. Tout au long du match, Mikey Williams a trash-talké ses adversaires, les a poussé, une attitude que certains ont d’ailleurs vite assimilé à de l’arrogance de sa part. D’ailleurs, la mère d’un adversaire s’est exprimée sur les réseaux sociaux, et elle est loin d’avoir mâché ses mots pour dénoncer les gestes du protégé de LeBron.



Hier, cette photo a été postée dans une tentative d’humiliation sur mon fils. Belle photo, mais tout ce que je vois c’est que mon fils a l’air fort, concentré, et pas gêné. Malheureusement, je vois aussi que les arbitres ont permis à ce joueur de dépasser les limites en raison de sa hype médiatique.

Publicité




Comme toute bonne mère, elle n’a pas pu s’empêcher de défendre son fils et de le voir sous la meilleure lumière possible. Selon elle il n’a pas été la victime de Mikey Williams sur le terrain en se laissant chahuter, il a été l’homme de la situation en gardant son calme… Une analyse remarquable mais qui n’a pas convaincu tout le monde. La preuve, la star de la « Vertical Academy » a offert la réponse la plus sauvage possible sur les réseau sociaux… Pauvre adversaire.

Ta mère peut pas te sauver.

Publicité

Alors qu’elle pensait défendre son fils, cette mère a tout simplement entraîné une double humiliation de la part de Mikey Williams… Qu’elle se rassure, elle ne devrait plus croiser son chemin longtemps, lui qui semble destiné à la NBA.

Feed NBA 24/24