Publicité

NBA – Ben Simmons accablé via une stat WTF et… olé-olé

Elise Amendola

La vérité du terrain a repris ses droits depuis quelques jours, et pourtant, Ben Simmons fait toujours parler de lui pour ses frasques extra-sportives. Dans ce contexte, un internaute s’est permis de violemment troller l’Australien, avec une stat… mêlant tirs à 3 points et petites amies !

Publicité

Un revirement de situation improbable reste-t-il encore possible ? C’est ce que semblent croire les Sixers, toujours remplis d’espoir à l’orée du début de saison. Longtemps campé sur ses positions, et bien tranquille à Los Angeles, Ben Simmons a finalement rejoint Philadelphie ce lundi. Pour l’heure, il n’a évidemment pas eu le temps de prendre part à un entrainement, mais pourrait à terme être réintégré dans le groupe de Doc Rivers.

Mais malgré cette énorme avancée dans le dossier le concernant, le meneur star fait toujours l’objet de moqueries et de critiques aussi cinglantes sur la toile. Les internautes n’y vont pas de main morte avec lui, et encore moins les fans assidus des 76ers. Ces derniers continuent ainsi de lui reprocher sa mentalité, qui devrait selon eux l’empêcher de revenir dans l’équipe, mais également ses lacunes à 3 points, toujours bel et bien présentes.

Publicité

Ben Simmons flingué par une stat sur ses 3 points… et ses conquêtes

Là où l’Australien se montre néanmoins beaucoup plus adroit ces dernières années, c’est bien dans le domaine sentimental. Un temps en couple avec la célèbre Kendall Jenner, il fréquente désormais la journaliste britannique Maya Jama, avec qui il s’est affiché cet été. Tout cela a inspiré un internaute répondant au pseudo de ExxxoticNFTArt, qui a mis en comparaison sa réussite amoureuse… avec celle qu’il présente derrière l’arc !



Publicité




Tente ta chance 💘

Depuis 2016, Ben Simmons est sorti avec plus de femmes qu’il n’a inscrit de tris à 3 points (5).

Pour un joueur NBA présentant la notoriété de Simmons, rien de bien surprenant dans le fait d’avoir officiellement côtoyé 6 femmes en l’espace de 5 ans. En revanche, le rapprochement entre ce chiffre, et son nombre de tirs inscrits à longue distance sur la même période se veut particulièrement assassin. Souhaitons que le travail qu’il a effectué pendant l’intersaison dans le domaine se révélera cette fois-ci payant.

Publicité

Le feuilleton Ben Simmons a beau prendre un tournant inattendu, cela n’empêche pas les fans de poursuivre leurs attaques envers le triple All-Star. Et cela ne devrait pas changer de sitôt !

Ben Simmons NBA 24/24 Philadelphia 76ers Stats, records

Feed NBA 24/24