Publicité

NBA – Une folle rumeur prend de l’ampleur sur Steph et Ayesha Curry !

La superstar NBA des Golden State Warriors, Stephen Curry, auteur d'un match gigantesque face au Mimai Heat, a reçu les éloges en direct de sa femme, Ayesha, complètement ne furie devant son écran
Gabrielle Lurie / DR

Stephen Curry et Ayesha Curry représente le couple parfait dans le microcosme NBA. Ils se connaissent depuis l’adolescence, se sont mariés, ont fondé une famille… Malheureusement, une folle rumeur pourrait venir changer tout cet équilibre !

Publicité

Stephen Curry n’a pas forcément vécu l’été le plus facile de sa carrière. Après une nouvelle non-apparition en playoffs, ce qui est anormal pour un joueur de son niveau, il a du faire face au terrible divorce de ses parents ! En effet, Sonya et Dell ont décidé de se séparer après des années de vie commune, et ce pour des raisons assez salaces selon les rumeurs qui sortent dans ce dossier…

Une annonce qui a forcément touché le meneur des Warriors, qui aurait visiblement pris parti pour l’un de ses deux parents. Malheureusement, le Chef pourrait lui aussi connaitre un destin similaire avec sa compagne de toujours Ayesha, et dans un avenir très proche ! En effet, un TikTok viral a mis le doute sur la solidité de la relation entre les deux mariés.

Publicité

Stephen et Ayesha Curry en instance de divorce ?

@dearjane1 Toxic masculinity, he wants to be the “man” I guess. Story was sent to me. 2nd time I’m hearing about this 😱 #storytime #story #tea #nba ♬ Glitterati Party – Orchestra Heinz Kiessling & Various Artists


TikTokeuse : Un jour, un joueur NBA et sa femme sont venus dans mon agence pour parler à leur avocat. J’ai écouté à la porte pour entendre.

Joueur : Il est trop tôt pour sortir et promouvoir ta ligne de meubles. Tu as déjà tes trucs de cuisine, ça ne suffit pas ?!

Avocat : Je déteste être au milieu de ces histoires. Quel connard, il ne laisse pas sa femme faire son business.

TikTokeuse : Ils sont encore ensemble ?

Avocat : Non c’est pour les caméras. Ils voient tous les deux d’autres personnes.

Publicité




Difficile de ne pas penser à Stephen et Ayesha Curry devant cette vidéo. En effet, la femme du Chef possède une ligne d’ustensiles de cuisine à son nom, plusieurs livres sur la gastronomie et sa vie de famille, ainsi qu’un prestigieux restaurant à San Francisco… Elle semble donc parfaitement répondre à la description faite dans le TikTok de la discorde. Et si les Curry étaient séparés comme la vidéo le laisse entendre ?

Impossible de le savoir, mais certains éléments rendent l’information difficile à croire… Déjà, Stephen Curry n’a pas à avoir peur de se retrouver dans l’ombre de sa compagne, lui qui affiche encore un niveau hallucinant sur le parquet et qui pourrait encore prétendre au MVP. De plus, la réaction des deux mariés au moment où ils ont appris qu’ils allaient devenir « tonton » et « tata » à l’air sacrément naturelle. S’ils jouent leur bonheur, ils sont les meilleurs acteurs de la planète.

Publicité

Les stars NBA ne sont pas du genre à faire semblant pour les caméras… Si Stephen Curry et Ayesha ne sont plus sur la même longueur d’onde, ils le feront savoir bien assez tôt.

Buzz Golden State Warriors NBA 24/24 Stephen Curry

Feed NBA 24/24