Publicité

NBA – LeBron et AD donnent un avis tranché sur Squid Game, la série évènement

LeBron James et Anthony Davis ont donné leur avis sur Squid Game
Netflix / @lakers

La présaison est le dernier des soucis pour les Lakers. Les joueurs savent qu’ils seront attendus lors de la saison régulière, alors pour le moment, ils se concentrent plus sur les automatismes que sur les résultats. La preuve, après la défaite face aux Warriors, LeBron et AD ont décidé de parler de… Squid Game !

Publicité

En moins de trois semaines, plus de 110 millions d’abonnés Netflix se sont passionnés pour la série évènement de cette rentrée 2021 : Squid Game. Pour ceux qui ne le savent pas, ce qui est assez rare, Squid Game est une série de survie coréenne ou plusieurs protagonistes doivent participer à des jeux enfantins comme « 1, 2, 3 Soleil » pour décrocher un énorme pactole. On suit donc l’évolution psychologique de ces personnages qui doivent faire face à la mort.

Et le phénomène touche absolument tout le monde. La preuve, après la nouvelle défaite des Lakers face aux Warriors ce mardi, LeBron James et Anthony Davis ont partagé leur opinion sur la série devant les caméras. Le King, passionné, aurait visiblement préféré une fin différente à celle offerte par l’auteur. Il n’est sans doute pas le seul dans cette optique. Attention spoiler !

Publicité

LeBron James déçu par la fin de Squid Game



LeBron James : Je n’ai pas aimé la fin de la série. Je sais qu’ils essayent d’ouvrir la porte à une seconde saison, mais monte tes fesses dans ce putain d’avion et va voir ta fille frère. Qu’est ce que tu fais mon pote ?! Il vient de gagner 5 milliards de wons.

Anthony Davis : Ce n’est clairement plus mon problème, j’ai gagné le jeu. Et je vais récupérer ma femme en plus. Son nouveau mec n’a pas autant d’argent que moi désormais. L’argent à son mot à dire.

Publicité




SI vous êtes arrivés jusqu’ici c’est que vous avez terminé la série, il vaut en tout cas mieux car les spoilers ne sont pas terminés. LeBron James et Anthony Davis font ici référence à la folle décision du personnage principal de faire demi-tour à l’aéroport, alors qu’il s’apprêtait à rejoindre sa fille aux États-Unis et fuir l’enfer de son quotidien en Corée. Une pirouette scénaristique qui permet facilement d’envisager une saison deux dans les prochains mois.

Les deux superstars des Lakers ne sont visiblement pas fans de ce choix et auraient préféré une fin traditionnelle et plus joyeuse, quitte à dire adieu à une suite. Mais comme on ne dissout pas une équipe qui fonctionne bien et qui vient de décrocher le titre en NBA, Netflix ne peux pas toucher à ce chef d’oeuvre qui a fait rêver des millions de spectateurs. Les acteurs méritent une saison supplémentaire pour faire leurs preuves.

Publicité

Le phénomène Squid Game a atteint la NBA et aucun doute que LeBron James et Anthony Davis ne sont pas les seuls à avoir débattu dans les vestiaires !

En direct : toute l'actu NBA