Publicité

NBA – Le terrible aveu de Kevin Durant au sujet de Kyrie Irving !

Les deux superstars NBA des Brooklyn Nets, Kevin Durant et Kyrie Irving, en pleine discussion sur la table de marque lors d’un match face aux Atlanta Hawks
Sarah Stier

Pour les Nets, c’est un exercice difficile qui s’annonce avec l’absence de Kyrie Irving. Le titre est toujours l’objectif, mais tout le drama entourant cette saison sera pesant. C’est d’autant plus vrai pour Kevin Durant, qui a fait un terrible aveu au sujet de son coéquipier.

Publicité

Dans quelques jours maintenant, et après une dernière victoire en pré-saison, les Nets s’apprêtent à commencer les choses sérieuses. La saison régulière arrive, ce qui veut dire que les hommes de Steve Nash devront être prêts. C’est une campagne très étrange qui se dessine, avec l’absence probable de Kyrie Irving pour l’intégralité des 82 rencontres.

Un coup dur ? Oui, assurément. Même si Brooklyn n’a pas changé son objectif, le fait que Kyrie ne soit plus là va être coûteux pour ce roster. Tout le monde n’est pas content, comme James Harden, qui est apparu frustré par la décision de coéquipier en conférence de presse.

Publicité

Lien rompu entre Kevin Durant et Kyrie Irving ?

Mais il n’est pas le seul, puisque Kevin Durant aussi doit gérer le drama. Il vient de parler aux journalistes, et a confirmé qu’il n’avait toujours pas parlé à Kyrie depuis l’annonce de sa suspension. Dans l’effectif, personne n’a donc repris contact avec lui, signe d’une vraie fracture.



Kevin Durant a déclaré qu’il n’a pas parlé à Kyrie Irving depuis la nouvelle de mardi, expliquant que Irving ne jouera ou ne s’entraînera plus avec l’équipe.

Publicité




Une nouvelle surprenante, puisque Durant et Irving sont assez proches. Toutefois, KD espère toujours un dénouement positif dans les prochaines semaines :

Kevin Durant a déclaré qu’il voulait que « Kyrie soit dans les parages », mais indique que « Kyrie a pris a décision, et que l’équipe a fait de même. » Il veut l’équipe soudée et à son maximum, mais espère que tout finira par s’arranger pour les deux parties.

Publicité

Pour l’heure, aucune indication concernant un retour de Kyrie Irving. Il a fait comprendre qu’il ne voulait pas être vacciné, et les Nets ne changeront pas d’avis. C’est parti pour durer, au grand dam des fans.

Brooklyn Nets Déclarations Kevin Durant Kyrie Irving NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA