Publicité

NBA – Le message glaçant de Giannis au reste de la ligue sur son tir !

Giannis Antetokounmpo sous le maillot des Bucks réagit à un tir
FanDuel (DR)

Giannis Antetokounmpo est encore sur un petit nuage après le titre… Plus confiant, voire même totalement libéré, le Greek Freak montre depuis plusieurs matchs un tir fluide et efficace. D’ailleurs, il a fait passer un message au reste de la ligue à ce sujet.

Publicité

Depuis son arrivée au sommet et son premier titre de MVP, tout le monde tente de se rassurer en affirmant que Giannis Antetokounmpo aura du mal à développer un tir extérieur et à accentuer sa domination sur la ligue… Malheureusement sur cette présaison, le pire cauchemar de ses ennemis est en train de se réaliser. Face à Dallas ce vendredi, le Greek Freak a ouvert le score sur une action terrifiante…

Publicité

Giannis avertit la ligue sur sa progression

Comme il l’avait montré plus tôt dans la semaine, le dernier MVP des Finales semble désormais totalement en phase avec son tir, ce qui pourrait lui permettre de passer un dernier cap et tout détruire sur son passage. D’ailleurs, sur les réseaux sociaux, il a tenu à faire passer un message glaçant à la concurrence à propos de sa nouvelle mécanique de tir. La saison va être longue pour ses rivaux !



Il est toujours question de devenir meilleur 💪🏾

Publicité




Le choix de la photo est loin d’être anodin sur cette publication. On comprend clairement que pour Giannis Antetokounmpo, devenir meilleur c’est avoir un tir fiable et une palette offensive plus importante. Il a visiblement travaillé pour, et les résultats sont terrifiants. Une simple comparaison entre son tir la saison passée et cette saison suffit à comprendre le chemin parcouru.

Publicité

Giannis Antetokounmpo est sur le point de devenir tout bonnement injouable s’il confirme ces belles promesses sur la saison régulière. Avec un tir, il pourrait facilement s’offrir un nouveau sacre de MVP.

Giannis Antetokounmpo Milwaukee Bucks NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA