Publicité

UFC – La photo virale de Conor McGregor avec une star mondiale du foot !

La superstar de l'UFC, Conor McGregor, tout sourire en découvrant la surprise qui l'attendait devant son domicile
@thenotorious_mma

Conor McGregor profite de sa rééducation pour prendre des vacances et se ressourcer. De passage en Italie, le Notorious s’est notamment rendu à Rome où il a rencontré une superstar du football. Ils ont du se raconter des histoires légendaires.

Publicité

Conor McGregor est, comme un bon nombre de ses compatriotes irlandais, un grand fan de football. D’ailleurs, avant de percer dans le MMA, c’est sur les terrains de foot de Dublin que le Notorious faisait sa loi. Il regarde toujours quelques matchs et s’affiche même fièrement avec des maillots, et notamment celui du PSG. Il a d’ailleurs récemment fait passer un message à Lionel Messi.

Et parce qu’il est riche et a de l’ambition, il a même songé à racheter un club légendaire au printemps dernier, preuve de son attachement au ballon rond. Alors lors de ses vacances en Italie, au cours desquelles son garde du corps terrifiant lui a volé la vedette, Conor McGregor a rendu visite à une superstar. Ce n’est pas un joueur, mais un entraineur qui fait les beaux jours de l’AS Roma.

Publicité

La folle soirée de McGregor avec Jose Mourinho

Respect à cet homme. Légende.



Légendaire

Publicité

Conor McGregor et Jose Mourinho ont passé une petite soirée tous les deux, autour d’un bon verre, et ils ont du se raconter de nombreuses anecdotes légendaires. Le Notorious a d’ailleurs eu l’honneur de repartir avec un maillot n°10, celui de la légende locale Francesco Totti. Il a vécu une journée similaire à celle de Khabib Nurmagomedov à Manchester il y a quelques semaines.

Publicité

Conor McGregor et Jose Mourinho se ressemblent un peu. Ils sont tous les deux assez impulsifs, mais surtout couronnés du succès et légendaires dans leur discipline.

Conor McGregor Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA