Publicité

NBA – LeBron euphorique après un cadeau 100% Français !

LeBron James meilleur vin de France
(DR)

Avant de retrouver officiellement les parquets pour la 19ème année consécutive, LeBron James profite de ses derniers jours de vacances. Il s’est notamment affiché dans une grosse soirée samedi soir, révélant avec excitation un cadeau 100% made in France !

Publicité

Modèle d’entretien physique, LeBron James sait qu’il n’a désormais plus le droit au moindre faux pas. À bientôt 37 ans, le quadruple champion NBA ne peut plus se permettre les petits écarts qui passent inaperçus durant la vingtaine. Il sait qui plus est l’attente qui l’entoure à l’aube de son 19ème exercice dans la ligue. En sa présence, couplée à celle d’Anthony Davis et de Russell Westbrook, les Lakers doivent forcément obtenir le titre.

Avec seulement trois apparitions durant la pré-saison de son équipe, le King a pu reprendre en douceur, tout en retrouvant quelques sensations avant l’Opening Night. Il débutera d’ailleurs la rencontre face aux Warriors en confiance, après son récent carton signé contre les Kings. Le tout, sans trop d’appréhension, même malgré les 6 défaites accumulées dans cette préparation.

Publicité

LeBron salive devant un grand vin français

Non, les piètres résultats obtenus ces derniers jours par Los Angeles n’alarment pas le leader angelino outre-mesure. Cela s’est vérifié suite au dernier match, avec un LBJ mort de rire sur Twitter malgré le revers concédé à Sacramento, mais pas que. Ce samedi, son partenaire de business, Maverick Carter, fêtait ses 41 ans. L’occasion pour Bron de passer une petite soirée avec lui, et d’y découvrir l’un de ses cadeaux… 100% français !



Publicité




Ce double-magnum de Latricières-Chambertin, offert par le maître sommelier Carlton McCoy à Mav Carter, n’a pas manqué d’impressionner le grand amateur de vin qu’est LeBron. Ce dernier n’a d’ailleurs pas caché son ébahissement dans sa story Instagram.

@CarltonMcCoy t’es fou d’avoir fait ça et j’adore !!!!

Pour information, le prix de cette bouteille de 3 litres s’élève tout simplement à… 1200€, minimum. De quoi en faire un grand cru inaccessible pour le commun des mortels, mais certainement pas pour James. Il pourra en effet lui aussi s’offrir un jéroboam du genre, après avoir fait tomber l’un de ses vertigineux records financiers.

Publicité

Possesseur de nombreuses belles bouteilles de vins français, LeBron James est néanmoins resté sans voix devant celle offerte à Maverick Carter. Il pourrait maintenant être tenté de s’accorder ce même petit plaisir !

LeBron James NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA