Publicité

NBA – Juste après la défaite, LeBron mort de rire sur un tweet viral

NBA LeBron se marre bien
(DR)

Les Lakers enchaînent les défaites, mais il semblerait que LeBron James ait gardé sa bonne humeur. Le quadruple champion a même été aperçu en train de bien se marrer sur Twitter, récemment ! C’est ce qu’on appelle être décontracté face à la pression…

Publicité

Ce n’était certes que de la pré-saison, mais on ne peut pas dire que celle-ci fut particulièrement rassurante pour LeBron James et ses Lakers. En six rencontres, les Californiens n’ont pas su empocher la moindre victoire, se prenant même quelques branlées au passage. En plus de ça, le nouveau Big Three qu’il forme avec Russell Westbrook et Anthony Davis ne porte pas encore ses fruits, l’alchimie n’étant pas encore au point.

On pourrait donc croire que le King s’inquièterait des performances de son équipe… Mais visiblement, il semblerait que ce n’est absolument pas le cas. Au contraire, on a rapidement retrouvé l’ailier sur les réseaux sociaux, après la défaite face à Sacramento. Il s’est notamment amusé sur Twitter, se fendant le bide sur un meme impliquant son ancien coéquipier Alex Caruso :

Publicité

Alex Caruso remettant sa plaque d’honneur à Austin Reaves



Membre des Pourpres et Ors il y a encore quelques mois, le Bald Mamba a fait ses valises à l’intersaison, rejoignant la conférence Est et les Bulls. Il a toutefois laissé un très bon souvenir aux fans de LA, s’imposant comme un col bleu infatigable et le chouchou du Staples Center. Or, il pourrait donc avoir trouvé son successeur en Austin Reaves.

Austin Reaves, successeur d’Alex Caruso aux Lakers ?

Publicité




Non drafté cet été, le jeune arrière est ainsi parvenu à se faire une place dans le roster angelino, au point d’impressionner grandement son coach Frank Vogel. Avec un peu plus de 7 points (35% derrière l’arc) et presque 3 passes par rencontre pendant la préparation, il est même parvenu à se débarrasser du phénomène Mac McClung, qui a été coupé. Il a notamment signé 10 points contre les Warriors, signe qu’il peut être une option très utile au scoring, en sortie de banc. Surtout, il ne rechigne pas à la tâche, ce qui est toujours bien vu.

D’ailleurs, tout cela n’a pas échappé à LeBron lui-même, qui s’était montré dithyrambique sur son nouveau coéquipier récemment. Le Chosen One le sait bien, il va avoir besoin de tout le monde cette année s’il veut obtenir sa cinquième bague de champion. Si les rookies font bien leur travail dans l’ombre, cela sera d’une grande utilité aux vétérans de l’effectif. Dans ces conditions, développer un bon esprit collectif sera plus simple, ce qui est essentiel pour toucher le Graal.

Publicité

LeBron James ne semble donc pas plus préoccupé que ça pour le moment, et profite des quelques occasions qui lui restent pour s’éclater sur les réseaux sociaux. Espérons que sa confiance ne soit pas entamée par un mauvais début de saison des Lakers !

LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA