Publicité

NBA – Russell Westbrook massacré après sa piètre performance !

NBA Le Brodie se fait détruire après son trade
DR

Pour sa première sortie officielle en tant que Laker, Russell Westbrook s’est raté. Il n’a pas su être performant avec une maladresse au tir et une défaite. Sur Internet, beaucoup ont décidé de sortir la sulfateuse, sans une once de respect.

Publicité

8 points à 4/13, 4 pertes de balle et un différentiel de -25 : c’est le bilan famélique de Russell Westbrook pour sa première officielle comme Laker. Un match à oublier pour le meneur, puisque les siens ont perdu dans la foulée contre les Warriors (prestation à retrouver ici). Ça commence mal pour les Angelinos, avec une défaite, même s’il n’y a pas besoin de paniquer.

Toujours est-il que les fans sur place s’attendaient sans doute à un autre scénario, surtout quand LeBron James cale 34 points d’entrée. Le King s’est d’ailleurs exprimé sur la performance de Westbrook, le tout en étant plutôt rassurant. Mais comme souvent, Internet s’est chargé du reste.

Publicité

Le tir catastrophique de Westbrook moqué par Twitter

Avec un 0/4 à trois points, Westbrook a confirmé qu’il n’était pas devenu un shooteur durant l’été. Les internautes en ont profité pour se moquer un peu, sans aucune pitié. Florilèges des meilleures réactions :

LeBron avec Westbrook en ce moment



Les fans des Lakers traînent déjà le nom de Westbrick dans la boue 😭🧱

Publicité




LeBron, AD et Westbrick contre les Warriors ce soir

« Westbrick seul à trois points »

Publicité

Si Russell Westbrook veut se réveiller, il n’aura pas beaucoup de temps. À lui d’appuyer sur ses qualités, tout comme Frank Vogel doit trouver un moyen de le mettre en valeur. Dans le cas contraire, ça ne fonctionnera pas.

Los Angeles Lakers NBA 24/24 Russell Westbrook

En direct : toute l'actu NBA