Publicité

NBA – Les Sixers salement trollés en plein match à cause de Ben Simmons !

NBA Ben Simmons historiquement mauvais
ESPN (DR)

Alors que les Sixers ont débuté leur saison mercredi soir, Ben Simmons n’était pas avec eux, lui qui est suspendu. Les fans des Pelicans, leurs adversaires, en ont profité pour se moquer un peu. À l’arrivée, il y a quand même une grosse défaite.

Publicité

Dans une atmosphère très particulière, les Sixers ont donné le coup d’envoi de leur saison ce mercredi soir. Leurs adversaires ? Les Pelicans, destinés à squatter le fond de la conférence Ouest. Une bonne opposition pour les hommes de Doc Rivers, qui ont débuté par une victoire sur le score de 117-97. Joel Embiid a calé 22 points, bien aidé par le jeune Tyrese Maxey et ses 20 unités.

Les fans adverses se moquent des Sixers

Une solide façon de commencer l’exercice, même si on sent que les premières semaines vont être difficiles. En effet, les supporters adverses ont décidé d’être taquins durant la partie, avec plusieurs chants concernant Ben Simmons.

Publicité

Les fans des Pelicans chantent « Nous voulons Simmons » 😂



Un sujet évidemment sensible en NBA, puisque Simmons est suspendu. Il ne devrait pas revenir de suite, lui qui semble désintéressé par ce qui arrive à Philly vu son activité WTF. Très peu pour les fans des Pels, qui avaient commencé par un autre chant avant dans le match : « Où est Simmons ? ». Les moqueries ne font que débuter…

Publicité




Le chant « Où est Simmons » de la part des fans des Pelicans. 👀

Publicité

Les Pelicans sont les premiers, mais sans doute pas les derniers à se moquer des Sixers concernant le feuilleton Ben Simmons. Longue saison en vue pour les hommes de Doc Rivers, qui devront se concentrer sur leur sujet et rien d’autre.

En direct : toute l'actu NBA