Publicité

UFC – Une clause scandaleuse du combat de Jake Paul éclate au grand jour !

Tyron Woodley accepte l'offre folle de Jake Paul
@twooodley / @jakepaul

Bientôt deux mois après son combat face à Tyron Woodley, Jake Paul voit encore sa victoire remise en cause. Une star MMA vient d’ailleurs d’effectuer de grosses insinuations sur le sujet, laissant croire que l’affrontement était truqué !

Publicité

L’issue du combat entre Tyron Woodley et Jake Paul était-elle écrite d’avance ? Comme pour chaque sortie de l’influenceur sur le ring depuis le début de sa carrière professionnelle, les soupçons de trucage pleuvent. Car pendant que le YouTuber affirme avoir volontairement fait durer le plaisir, certains internautes suggèrent que c’est son adversaire qui lui aurait épargné un knock-down sur la scène ci-dessous !

Publicité

Jake Paul gravement accusé par Dillon Danis

Ces théories de complot n’avaient jusqu’ici accouché d’aucune enquête ou autre polémique d’ampleur, et n’avaient donc pas empêché Woodley de subir la punition prévue par son bourreau. Un récent témoignage pourrait toutefois remettre tout cela en cause. Dernier invité de l’émission The MMA Hour, Dillon Danis affirme connaitre l’une des clauses cachées de la joute, qui expliquerait cette séquence troublante !



J’ai entendu dire que, dans le contrat, il était stipulé que Tyron Woodley n’était pas autorisé à mettre Jake Paul KO. Je jure sur tout ce que j’ai que ça explique pourquoi Tyron Woodley ne l’a pas frappé quand il était dans les cordes. Je vous le dis sans sourciller. C’était dans son contrat, il était écrit que Woodley n’était pas autorisé à le mettre KO.

Publicité




Habitué des déclarations chocs et des trolls sur les réseaux sociaux, Danis pourrait très bien tenter une nouvelle fois d’attirer les projecteurs sur lui avec cette dénonciation. Il ne s’est par ailleurs jamais placé comme un adorateur de Jake Paul, avec plusieurs gros tacles à son encontre, et pourrait donc simplement chercher à le discréditer. N’en reste pas moins que les fameuses images qu’il évoque laissent la place au doute.

Ce témoignage aura-t-il un véritable impact sur l’ascension de JP dans le monde de la boxe ? Pas sûr, puisque le néo-combattant possède pléthore de fans prêts à le défendre contre vents et marées. Il a en outre déjà trouvé un accord avec son prochain adversaire, et devrait donc rapidement ré-enfiler les gants. De quoi dissiper toutes les controverses qui peuvent entourer son succès face à Woodley.

Publicité

Tyron Woodley a-t-il débarqué sur le ring pour affronter Jake Paul, en sachant qu’il devrait attendre une décision des juges pour espérer gagner ? C’est en tout cas ce qu’avance le sulfureux Dillon Danis !

Fight Jake Paul Multisports

En direct : toute l'actu NBA