Publicité

NBA – Dans un match brûlant, le geste choc et intolérable de Rajon Rondo ! (vidéo)

Rajon Rondo a mimé l'exécution d'un fan des Lakers
(DR)

Les Lakers sont sur une série de 8 défaites consécutives cette saison, et les nerfs commencent logiquement à être tendus… La preuve, après l’altercation entre Dwight Howard et Anthony Davis, c’est Rajon Rondo qui s’en est pris à un fan avec un geste choc et totalement intolérable. Sanction à prévoir ?

Publicité

La saison est encore longue, les Lakers ont largement le temps de reverser la vapeur, mais ce début d’exercice est totalement chaotique à Los Angeles. Après un premier match perdu face aux Warriors dans lequel il avait été transparent, tous les yeux étaient rivés sur un Russell Westbrook en recherche de confiance face aux Suns. Le meneur a été mieux, bien que toujours discret au scoring, avec 15 points, 11 rebonds, et 9 passes décisives.

Mais cette performance relativement rassurante est loin d’être le sujet de conversation n°1 après la nouvelle défaite des Purple and Gold. En effet, en ce samedi, tout le monde ne parle que de la grosse altercation entre Dwight Howard et Anthony Davis sur le banc ! Les deux intérieurs ont du être séparés par leurs coéquipiers, et même s’ils affirment que tout va déjà mieux, il y a de quoi s’inquiéter.

Publicité

Rajon Rondo « met une balle » dans la tête d’un fan

Et ce n’est pas la seule action qui doit mettre la puce à l’oreille des fans… En effet, quelques minutes plus tard seulement, Rajon Rondo s’est lui aussi pris la tête avec un supporter assis au premier rang, preuve que les Lakers sont mentalement friables actuellement. Dans un geste choquant et totalement intolérable sur un parquet, le meneur a mimé la mise à mort de cet inconnu avec une balle dans la tête.



Publicité




Quand les médias affirment que LeBron James aime évoluer avec des tireurs autour de lui, ce n’est clairement pas de ça qu’ils parlent… Quelque soit le contexte, peu importe la violence des mots échangés, faire semblant de mettre une balle dans la tête à un fan, qui plus est à bout portant, est assez inexcusable. Les Lakers sont à cran, et ils ne s’en cachent même pas.

Publicité

La saison n’a démarré que depuis deux rencontres mais les nerfs sont déjà à vif pour les Lakers. Espérons que le goût de la victoire changera cest état d’esprit déplorable pour le moment…

Los Angeles Lakers NBA 24/24 Rajon Rondo Vidéos, highlights

En direct : toute l'actu NBA