Publicité

NBA – Kyle Kuzma provoque les Lakers, les fans le déglinguent

NBA Kuzma clashe le King après son départ
Rocky Widner/ DR

Pendant que les Lakers sont en galère, les Wizards réussissent un bien beau début de saison, grâce notamment à Kyle Kuzma. Ce dernier multiplie d’ailleurs les piques envers son ancienne franchise, ce qui ne lui fait pas que des amis sur les réseaux…

Publicité

Kyle Kuzma a beau ne jamais l’avoir avoué, il a mal vécu son trade. Annoncé comme la future star des Lakers après son saison rookie, l’ailier-fort n’a jamais cessé de décevoir, jusqu’à être envoyé à Washington pour permettre à Russell Westbrook de rejoindre Los Angeles. Seulement voilà : sur ce début de saison, les Wizards se régalent pendant que les Angelinos font la soupe à la grimace.

2 petits matchs ont été joués seulement, mais Kuz n’arrive pas à s’empêcher d’envoyer des piques à son ex-franchise. Après un premier post puéril il y a quelques jours, il a remis le couvert en se languissant de la performance des Suns dans leur grosse victoire face à LeBron & co dans la nuit de vendredi à samedi.

Publicité

Kyle Kuzma s’amuse de la défaite des Lakers et se fait flinguer

Book leur balance un trash-talking épicé 🤣🤣🤣



Le midrange de Chris Paul est tellement incroyable

Une effusion d’admiration envers les Suns qui est très mal passée chez les fans Angelinos. Petit florilège :

T’étais nul contre eux l’année dernière en playoffs, ne parle même pas lol

Publicité




L’ex qui n’arrive pas à passer à autre chose.

Les fans des Lakers en veulent à Kuzma alors qu’ils leur ont chié dessus pendant des années 😭😭

Publicité

Kyle Kuzma sait très bien ce qu’il fait, et il prend visiblement un malin plaisir à faire rager les fans de Los Angeles. Visiblement, c’est plutôt réussi, mais attention au retour de bâton…

En direct : toute l'actu NBA