Publicité

NBA – Le troll magistral de Curry et Green réservé à Klay Thompson !

La superstar NBA des Golden State Warriors, Klay Thompson, pointe du doigt ses coéquipiers depuis le banc aux côtés de Draymond Green et Stephen Curry
Ezra Shaw

Déçu, Klay Thompson n’a pas caché sa colère de ne pas être intégré dans le top 75 All-Time de la NBA. Les Warriors eux, préfèrent s’en amuser, comme Draymond Green et Steph Curry. Les deux ont prévu un joli troll contre leur coéquipier, sans pitié.

Publicité

Un peu plus tôt dans la semaine, la NBA dévoilait son top 75 All-Time, afin de fêter fièrement son 75ème anniversaire. Une liste de 76 joueurs est finalement sortie, puisqu’il y a eu une égalité sur la fin. Quoi qu’il arrive, il y a eu des déceptions, avec notamment l’absence de Tony Parker. Ce fait n’a pas plu à une grande gueule de la ligue, qui est montée au créneau suite à cette nouvelle.

Mais le Français n’est peut-être pas le premier nom qui vient en tête quand on pense à des absents. Pour Dwight Howard, ça ressemble surtout à un vol, d’autant que des joueurs comme Damian Lillard et Anthony Davis sont de la partie. Ce qui est sûr en revanche, c’est que Klay Thompson ne digère pas.

Publicité

Une surprise pour Klay dans le vestiaire des Warriors

À plusieurs reprises cette semaine, l’arrière shooteur des Dubs a poussé une grosse crise à cause de son absence dans le top 75. Il est clairement en colère, et entend bien rétablir les choses à son retour sur les parquets. En attendant, Draymond Green et Steph Curry ont profité de l’occasion pour se moquer un peu. Jugez un peu la vidéo partagée par l’intérieur.



Publicité




On peut y voir le maillot de Klay, avec le numéro 77. Quand on sait que 76 joueurs sont présents dans ce top 75, on comprend aisément l’allusion de Draymond et Steph sur ce coup, qui ont décidé de rire un peu. Thompson est-il le 77ème meilleur joueur de l’histoire ? En tout cas, l’idée est plutôt drôle.

Quelle réaction pour leur coéquipier ? Aucune idée, mais connaissant le joueur, il a dû prendre tout ça avec un joli sourire. La déception va rapidement passer, avec un sentiment de revanche. Le Splash Brother sera bientôt sur un parquet selon Shams Charania, ce sera alors l’opportunité parfaite de faire fermer quelques bouches parmi les votants.

Publicité

Un numéro 77 pour Klay Thompson, c’est une idée bien trouvée par Draymond Green et Steph Curry, visiblement aussi dans le coup ou au moins au courant. Un moyen caché aussi de motiver leur coéquipier, qui effectuera bientôt un retour majeur en NBA. On a hâte d’y être.

En direct : toute l'actu NBA