Publicité

UFC – Harcelé par Jake Paul, Jorge Masvidal répond et le carbonise !

Le combattant UFC Jorge Masvidal a répondu avec la manière forte à Jake Paul suite à ses multiples provocations
@jakepaul / @gamebredfighter

Parmi les nombreux beefs qu’entretient Jake Paul avec d’illustres combattants, celui qui l’oppose à Jorge Masvidal fait partie des plus récents. Régulièrement affichée par l’influenceur sur les réseaux, la star UFC lui a répondu violemment !

Publicité

Après seulement 4 combats professionnels effectués, il se verrait bien déjà se mesurer aux plus illustres et féroces combattants de la planète. Pour l’heure titulaire d’un bilan immaculé sur le ring, Jake Paul ne cesse de provoquer légendes de la boxe et cadors de l’UFC. Il a par exemple récemment proposé à Dana White de le laisser affronter un certain Jorge Masvidal.

Jorge Masvidal met en garde Jake Paul

Pas effrayé par la grosse expérience de « Gamebred », et ses 50 combats en carrière, Paul a révélé que Masvidal était actuellement celui avec lequel il s’épingle le plus sur les réseaux sociaux. Il en a même profité pour dévoiler un DM compromettant envoyé par la star des poids mi-moyens. Dernière invitée de la MMA Hour, cette dernière a justement réagi aux tacles envoyés par le jeune YouTuber… avec une grosse menace !

Publicité

Il sait qu’au bout du compte, en face-à-face, il ne peut rien dire de tout ça. Sauf s’il a 50 gardes du corps autour de lui, et que moi, je suis tout seul. Parce qu’au final, je pourrais toujours le soulever, et le ramener tellement violemment à la réalité, qu’il en ressortirait infirme pour le restant de ses jours.



Une déclaration qui n’a pas de quoi surprendre de la part de Masvidal, lui non plus jamais apeuré à l’idée de croiser le fer avec un quelconque adversaire. Cette déclaration de guerre pourrait-elle cependant précéder un futur duel entre les deux hommes ? Bien que ses propos puissent le laisser entendre, le grand rival de Kamaru Usman a écarté cette possibilité… pour l’instant.

Publicité




À l’heure actuelle, au point où j’en suis dans ma carrière, je vais me battre contre les meilleurs combattants du monde. On peut s’accorder sur le fait qu’ils sont à l’UFC. Dans ma division, il y a beaucoup de bons gars, et je pourrais tous les battre. Et je vais en tirer le maximum d’argent possible, mon frère.

Maintenant, une fois que j’en aurai fini avec ces combattants de classe mondiale, si c’est toujours d’actualité, je pourrai toujours collecter un pactole facile en le frappant aussi fort devant les yeux du monde entier. Ces autres options seront toujours là. Mais aujourd’hui, tant que je suis encore dans mon prime, je dois faire les choses que font les gens dans leur prime, et c’est combattre les meilleurs au monde. Il n’est pas dans cette conversation, et ne le sera jamais.

Publicité

Jorge Masvidal se contente donc pour l’instant de menacer Jake Paul, avant peut-être de se confronter à lui sur un ring d’ici quelques années. La porte reste en tout cas entrouverte !

Fight Jake Paul Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA