Publicité

NBA – Russell Westbrook s’affiche dans une nouvelle tenue WTF !

Russell Westbrook, maillot des Lakers sur le dos
DR

En avance sur son temps d’un point de vue vestimentaire, Russell Westbrook n’hésite jamais à s’exhiber dans des looks un peu décalés. Le dernier en date n’a pas manqué de faire parler ! Et les fans des Lakers n’en sont pas très friands…

Publicité

On peut le dire, les débuts de Russell Westbrook aux Lakers ne sont pas aussi bons qu’espérés. Après trois rencontres, l’ancien des Wizards ne tourne qu’à 12 points de moyenne, le tout à 35% au tir dont un misérable 9% de loin. S’il ajoute également près de 8 rebonds et 9 passes à la feuille de stats, les Californiens en attendent encore beaucoup plus de sa part. Autant dire qu’il a du pain sur la planche…

En revanche, ce qui n’a pas changé du tout chez le Brodie, c’est sa capacité à s’habiller comme personne d’autre au sein de la grande ligue. Il avait fait fureur avec son look WTF lors de la Fashion Week, et le MVP 2017 a décidé de remettre ça avant le match contre Memphis. Il s’est ainsi amené au Staples Center avec un accoutrement dont lui seul a le secret :

Publicité

L’étrange look arboré par Russell Westbrook avant Lakers-Grizzlies



Pour la peine, difficile de se positionner sur ce style assez… original. Une chose est sûre, les fans des Pourpres et Ors sont restés perplexes face à la dégaine du n°0, et n’ont pas manqué de le faire savoir sur les réseaux sociaux. L’un d’entre eux a même trouvé une comparaison aussi loufoque que valide ! On vous laisse apprécier :

Publicité

Pourquoi Russ est-il habillé comme une brosse à poil 🤨

Publicité

Ses débuts compliqués mis à part, Russell Westbrook est rapidement en train de devenir la personne la moins bien habillée des Lakers, si ce n’est de la NBA cette saison.

Que ce soit sur les parquets ou dans les coulisses avec ses fringues, Russell Westbrook est encore loin de faire l’unanimité aux Lakers. Espérons pour lui que cela s’améliore avec le temps… dans les deux domaines, bien sûr.

Los Angeles Lakers NBA 24/24 Russell Westbrook

En direct : toute l'actu NBA