Publicité

NBA – LeBron dézingué sec par le réalisateur de Squid Game !

LeBron James des Lakers
DR

LeBron James s’y connait un petit peu dans le monde du divertissement, lui qui a fait ses grands débuts au cinéma cet été dans Space Jam. C’est forcément avec un oeil expert qu’il avait donné un avis cinglant sur la fin de Squid Game, et le réalisateur de la série évènement a répondu avec la sulfateuse.

Publicité

LeBron James n’a plus forcément la tête au divertissement après le début de saison inquiétant des Lakers. En effet, les champions 2020 affichent un bilan de 1 victoire pour 2 défaites, et encore, ce succès est en grande partie du à l’explosion inattendue de Carmelo Anthony et à la fébrilité sur la ligne des lancers francs de Ja Morant… Ce dernier est d’ailleurs remonté après cet épisode.

Mais avant cette mauvaise passe et les nombreuses interrogations qui entourent désormais les Purple and Gold, le King a pris du bon temps pour préparer sa 19ème saison. Par exemple, il a passé de nombreuses heures devant sa télé pour regarder la série évènement de cette rentrée 2021 : Squid Game. Et après une rencontre de présaison, il n’avait pas hésité à partager un avis fort sur le dernier épisode

Publicité

LeBron n’a plus qu’à écrire la suite de Squid Game

Et quand LeBron s’exprime, ses mots traversent souvent les frontières. La preuve, le créateur de la série Hwang Dong-hyuk a eu vent des critiques de la superstar des Lakers, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a pas du tout apprécié… Alors dans une récente interview, il a contre-attaqué avec une violence assez surprenante et inouïe.



Publicité




Le réalisateur de Squid Game Hwang Dong-hyuk a eu quelque chose à dire sur les critiques de LeBron James sur la fin de la série : « C’est ma fin. Si lui a une idée de fin qui pourrait le satisfaire, il pourrait peut-être écrire sa propre suite. Je vais regarder par curiosité et je lui enverrai peut-être un message qui dit : « j’ai vraiment aimé toute la série, sauf la fin ». »

Il n’est pas rare de voir un artiste défendre son bijou, surtout quand on sait les nombreuses étapes que le réalisateur de Squid Game a du traverser pour faire sortir son chef d’oeuvre sur nos écrans. Mais de là à répondre avec une telle violence… En tout cas, LeBron a les fonds, la compagnie de production, et l’expérience dans le divertissement pour relever ce défi.

Publicité

LeBron James a touché un artiste dans sa sensibilité, il doit faire avec les conséquences de sa déclaration. Et qui sait, il écrira peut-être un jour une oeuvre aussi populaire que Squid Game, et il pourra voir l’impact des critiques…

Buzz LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA