Publicité

NBA – La photo virale à peine croyable de Boban Marjanovic !

Boban Marjanovic
DR

Boban Marjanovic est l’un des grands chouchous des fans de basket dans le monde grâce à sa taille mais aussi à sa personnalité lumineuse. Et après son excellente prestation face aux Rockets, le géant Serbe a fait le buzz avec une photo hallucinante.

Publicité

Pour une raison assez étrange, les fans de basket se prennent souvent d’amour pour les joueurs immenses, et le phénomène ne date pas d’aujourd’hui. Dans les années 80′ et 90′, Manute Bol était par exemple le chouchou des fans grâce à ses 2m31, et il a ensuite passé le flambeau à Yao Ming, légende vivante en Chine et régulièrement voté au All-Star Game par ses nombreux supporters.

Et à l’heure des réseaux sociaux, les géants de NBA sont encore plus visibles et plus appréciés qu’à l’époque. Lors de ses débuts dans la ligue, Tacko Fall a par exemple été suivi par une « Tacko Mania », et la moindre de ses apparitions sur le terrain provoquait une standing ovation, que ce soit à domicile ou à l’extérieur, c’est dire sa popularité. Il compte aussi plus d’un million d’abonnés sur Instagram, ce qui est énorme pour un homme qui n’a que 27 matchs au compteur à l’aube de sa troisième année.

Publicité

Boban Marjanovic et ses claquettes en 54.5 impressionnent !

Mais le pivot des Cavaliers n’est pas le seul « golgoth » adoré des fans. En effet, Boban Marjanovic est lui aussi adulé par la totalité des suiveurs réguliers, et il justifie cet amour sur le terrain. Pour son premier match de la saison face aux Rockets, le Serbe a terminé avec 11 points, 4 rebonds et 1 passe décisive en seulement 9 minutes, et il a été crucial dans la victoire des siens. Après sa belle sortie, il s’est présenté devant les journalistes et a fait le buzz avec une photo hallucinante.



Publicité




Pour rappel, Boban Marjanovic c’est 2m24 ! C’est déjà immense parmi les joueurs NBA, alors sur une simple chaise destinée au commun des mortels, il a l’air tout simplement monstrueux. Même sur une grande estrade, ses pieds touchent facilement le sol de la media room des Mavericks… Et en parlant de pieds, c’est d’ailleurs ce qu’ont retenu les internautes. Du 54.5, ça donne un résultat assez loufoque :

Publicité

Boban Marjanovic est unique dans le paysage NBA avec sa taille, sa gentillesse, et ses actions lunaires sur le terrain. Et cette photo est un bon rappel que les joueurs de la ligue sont des mutants sur le plan physiques.

Boban Marjanovic Buzz Dallas Mavericks NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA