Publicité

NBA – La phrase du commentateur des Lakers sur Kobe qui ulcère les fans !

NBA 9 ans que les Lakers n'avaient pas été aussi mauvais
DR

Si les Lakers ont tranquillement disposé des Rockets et ont continué de se rassurer, le commentateur officiel de la franchise Billy Macdonald a lâché une phrase qui n’a pas du tout plu à la fanbase des Angelinos. Pas touche à Kobe !

Publicité

Après un début de saison riche en drama et en inquiétudes, les Lakers ont mis la machine en route. Quelques jours après leur humiliante défaite face au Thunder, Anthony Davis et sa clique n’ont pas réitéré les mêmes erreurs face à un autre adversaire modeste, Houston. Vainqueurs confortables grâce notamment à une nouvelle grosse performance de Carmelo Anthony, les Angelinos ont passé la soirée parfaite… ou presque.

Durant le match, le commentateur officiel de la franchise pourpre et or Billy Macdonald a eu la mauvaise idée de comparer, maladroitement, Talen Horton-Tucker à Kobe Bryant. La raison ? THT serait capable, selon le journaliste, de jouer un match entier à la manière du Black Mamba en son temps (ou de Larry Bird, aussi connu pour son incroyable talent main faible).

Publicité

Une comparaison malvenue avec Kobe qui fait enrager les fans

Autant dire qu’au vu de l’immense écart entre la production d’Horton-Tucker, certes prometteur, et le statut légendaire de Kobe, personne n’a trop compris la référence. Le co-commentateur et ex-joueur Stu Lantz a d’ailleurs recadré son acolyte, tandis que les fans se sont déchainés sur la toile :

Ne mentionne pas THT dans la même phrase que Kobe, et ne persiste pas en mentionnant Larry Bird aussi, what the fuck le commentateur des Lakers. C’était horrible.



Mdr Stu Lantz a dit à Billy Mac « ne sois pas ridicule » quand Billy Mac a dit que THT peut jouer un match en entier avec sa main gauche comme Kobe 🤣🤣

Publicité

Stu Lantz était clairement perturbé que THT ait été mentionné dans la même phrase que Kobe. Et je suis 100% d’accord avec Stu.

Avec 9.1 points de moyenne pour l’instant cette saison, Talen Horton-Tucker continue gentiment son développement dans la cité des anges, mais il demeure loin, très loin de certains noms de légende. Et c’est peu dire.

Publicité

Billy Macdonald s’est quelque peu laissé emporter en voulant hyper la pépite locale THT. Vu les réactions des internautes, nul doute qu’on ne l’y reprendra pas de sitôt !

Kobe Bryant Los Angeles Lakers NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA