Publicité

NBA – LeBron enflamme la toile avec un énorme move… mais se rate !

(DR) / Capture écran NBA League Pass

Toujours gêné par sa cheville, LeBron James a tenu sa place contre les Rockets dimanche soir. Il a même mis le feu au Staples Center avec un énorme move… mais s’est raté dans la foulée. Dommage.

Publicité

Après une victoire contre les Cavaliers, les Lakers voulaient enchaîner ce dimanche soir contre les Rockets, une autre équipe en reconstruction. L’occasion était belle pour les hommes de Frank Vogel, qui n’ont pas raté leur coup. Succès 95-85 avec Carmelo Anthony qui termine encore meilleur marqueur avec ses 23 points, ainsi qu’un 5/8 derrière l’arc.

Ce n’est pas parfait, mais la victoire est là. Russell Westbrook flirte avec le triple-double, lui qui conclut avec 20 unités, 8 rebonds et 9 passes. Cependant, et depuis son retour sur les parquets, LeBron James a montré encore quelques difficultés avec un faible 6/19 au shoot, dont 0/6 à trois points. Il est donc à 1/16 sur les deux dernières parties.

Publicité

LeBron met à l’amende un joueur des Rockets

Le King à 15 points ? Ce n’est pas souvent qu’on voit ça, mais il doit manifestement retrouver le rythme après une blessure à la cheville. Ce qui est sûr, c’est qu’il n’a pas eu de problème afin de mettre un joueur des Rockets dans le vent avec le move qui va suivre. L’exécution est parfaite, mais pas la finition : frustration immense pour la salle.



Publicité

C’est un move que l’on voit de plus en plus souvent, un deuxième spin move pour gagner encore plus de place. Grâce à ça, le King s’offre une énorme place pour conclure.. mais n’y parvient pas. Si cela peut rassurer les fans, il a tout de même martyrisé le cercle sur cette action :

Publicité

La victoire est au bout pour les Lakers et LeBron James, et c’est évidemment le plus important. Pour ce move, il y aura peut-être une légère déception, car l’exécution était belle. Ce sera pour une prochaine fois.

LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24 Vidéos, highlights

En direct : toute l'actu NBA