Publicité

NBA – L’identité du sosie viral de LeBron James révélée !

LeBron James et son sosie Patrick Christopher
DR

La victoire des Lakers face aux Rockets s’est accompagnée d’un « buzz d’Halloween » : la présence d’un homme ressemblant comme deux gouttes d’eau à LeBron James en tribunes. Qui est-il ? Il se trouve que le principal intéressé n’est pas un quidam…

Publicité

Il se passe parfois des choses étranges lors d’Halloween, et cette cuvée 2021 n’a pas fait exception. Tandis que les Lakers étaient occupés à disposer sans encombre des Rockets (95-85), la toile s’est embrasée en apercevant un sosie de LeBron James dans les tribunes… derrière LeBron James lui-même ! Le King n’a donné que plus d’ampleur à la chose en réagissant sitôt la partie achevée.

Une question s’est rapidement posée : qui est donc cet homme à la carrure imposante, habillé comme le natif d’Akron au point de troubler les téléspectateurs ? Tout va très vite à l’ère d’internet, et le journaliste ESPN Dave McMenamin a rapidement mis fin au suspense. Avec une petite surprise à la clé, puisque le sosie n’est pas n’importe qui !

Publicité

Le sosie de LeBron James n’est pas un inconnu !

L’identité du sosie mystère : le designer Patrick Christopher.



Devenu designer et patron de la marque de luxe Sloan & Bennett, Patrick Christopher était basketteur dans une vie antérieure, passé entre autres par la France et par la NBA ! Non-drafté en 2010, le beau bébé (1m96 et 95 kilos) s’est alors lancé dans une carrière en Europe, du côté d’Antalya, de Cholet et du Besiktas. En 2014-2015, il a même touché du doigt son rêve de NBA en disputant 4 matchs avec le Jazz.

Publicité




Conscient qu’il n’arriverait jamais à vraiment percer dans l’élite, Christopher, qui connait LeBron depuis plusieurs années, s’est donc lancé dans le fashion et s’est laissé pousser la barbe, ce qui donne une certaine ressemblance avec le Chosen One :

L’espoir des Christopher réside finalement ailleurs dans la famille, puisque Patrick est le frère de Josh, drafté il y a quelques mois par les Rockets, et qui a débuté la saison avec eux !

Publicité

Le sosie de LeBron James était donc tout sauf un inconnu, même aux yeux du King lui-même qui le connait bien. Au moins, le mystère est levé !

Buzz LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA