Publicité

NBA – LeBron James joue devant son sosie pour Halloween, il réagit et fait le buzz !

La crise continue aux Lakers, avec une nouvelle défaite ! NBA
USA Today Sports (DR)

Halloween est la fête de l’horreur, l’étrange, et du paranormal… Et les fans NBA ont pu le constater ce dimanche avec une image assez bizarre : LeBron James a réussi l’exploit d’être sur le terrain, mais également dans les gradins au même moment… Le King a réagi à ce buzz monstrueux.

Publicité

Pas de vacances en NBA, même pour Halloween il faut jouer. Alors si les joueurs ont du montrer leur déguisement quelques jours plus tôt, c’est notamment le cas de LeBron James, qui s’est offert un costume terrifiant, les fans ont eux pu se faire plaisir dans les tribunes. Et visiblement, l’un d’entre eux a décidé de se grimer en LeBron lors de la rencontre face aux Rockets ce dimanche. Les internautes n’en revenaient pas.

LeBron est si fort qu’il joue et regarde le match en même temps

Publicité

LeBron subjugué par son sosie du Staples Center

Les images sont catégoriques, LeBron James a joué devant son sosie, et ce dernier a du apprécier le spectacle avec la séquence virale du King et son énorme dunk en transition. D’ailleurs, le n°6 des Lakers a eu vent de ce buzz sur les réseaux sociaux, alors il s’est empressé de réagir après la poussive victoire des siens. Visiblement, il connait très bien son double.



WESH ! C’est la vraie représentation d’être à deux endroits au même moment 🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Que quelqu’un dise à Pat C que si il veut être moi pour Halloween il n’a qu’à me demander.

Publicité




LeBron James est d’accord avec les internautes, il a trouvé son sosie en la personne de « Pat C », mais qui est cet homme ? En fait, il s’agit du grand frère de l’actuel rookie des Rockets Josh Christopher, Patrick, ancien joueur NBA également passé par la France. Et si la ressemblance semblait évidente à la télé, elle l’est bien moins sur Instagram. Les deux sont musclés, ont une barbe… et c’est à peu près tout.

Publicité

LeBron James est bon joueur, il a accepté les comparaisons avec « Pat C » sans broncher et avec une belle d’ose d’humour et d’autodérision. Il avait le sourire pour cette fête enfantine.

Buzz LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA