Publicité

NBA – « Je ne l’ai pas forcé à coucher avec moi ! »: Brittany Renner se défend en plein scandale

Brittay Renner aurait joué avec PJ Washington
@bundleofbrittany / DR

Brittany Renner, pour ceux qui ne le savent pas, est une célèbre mannequin Instagram qui compte plus de 4.5 millions d’abonnés, mais aussi l’ex d’un jeune joueur NBA. Gravement accusée ces derniers mois, notamment d’être un prédatrice sexuelle, elle a tenu à mettre les choses au clair.

Publicité

La NBA, contrairement à d’autres ligues qui se concentrent uniquement sur le terrain et la performance, est aussi animée par les nombreuses affaires extra-sportives. Surtout pendant l’intersaison, les fans aiment bien enfiler leur costume de petite souris pour se faufiler dans l’intimité des stars de la ligue et se délecter de leurs affaires privées. Cet été, c’est le divorce des parents Curry qui a accaparé l’attention de la sphère NBA.

Mais la reine incontestée et incontestable du drama dans ce milieu reste Larsa Pippen, l’ex-femme de Scottie. À 47 ans, cette mère célibataire va d’aventure en aventure, avec notamment des joueurs NBA qui ont 22 ans de moins qu’elle, des rappeurs célèbres, elle sort avec ses amies les Kardashian… Bref, le rêve de tous les journalistes people. Pour Halloween par exemple, elle a encore enflammé la toile avec un déguisement olé-olé que peu de femmes de son âge auraient osé porter.

Publicité

Brittany Renner remet les pendules à l’heure avec PJ Washington

Dans l’ombre de l’affaire Dell et Sonya Curry cet été, un autre scandale a secoué le jeune joueur des Hornets PJ Washington. En couple avec la modèle Instagram Brittany Renner, 4.5 millions d’abonnés, il aurait été abandonné par cette dernière après la naissance de leur enfant, avec en plus une énorme pension alimentaire à payer… Forcément prise à parti par les internautes depuis cette affaire, Renner, 6 ans plus vieille que son ex, a tenu à remettre les points sur les « i » dans une interview accordée à DJ Akademics.



Les gens parlent de moi et PJ Washington, mais il faut aussi s’indigner pour Jay Z et Beyoncé ! Quand ils ont commencé à sortir ensemble elle avait quel âge ? Personne ne parle jamais de ça ! Et encore une fois, c’est PJ qui a décidé de me faire un enfant. Je ne l’ai pas forcé à coucher avec moi, et encore moins sans protection. Tu as voulu prendre le risque, il faut assumer les conséquences derrière !

Publicité




Quand Diddy sortait avec des femmes plus jeunes, personne ne s’indignait. Quand Future sortait avec Lori Harvey qui a 14 ans de moins, personne ne s’indignait. Mais si une femme a plus de 6 ans d’écart avec son partenaire c’est une prédatrice sexuelle ?! Les gens me comparent à R. Kelly ? Paul Jermaine Washington III est le nom de mon fils. Les gens veulent me juger, qu’ils me jugent. Je sais que je peux appeler PJ maintenant et il se foutra de votre gueule.

Brittany Renner met en avant l’hypocrisie des fans dans cette affaire, puisque la différence d’âge entre elle et PJ Tucker est loin d’être scandaleuse. Oui, les deux se sont rencontrés alors que le joueur n’avait que 18 ans et jouait en NCAA, mais c’est visiblement lui qui était à l’initiative de cette relation. Et comme elle le signifie si bien, il faut être deux pour faire un enfant… S’ils s’entendent bien aujourd’hui, personne n’est en mesure de juger la mannequin, le joueur, et leur relation passée.

Publicité

Brittany Renner s’est défendu d’avoir profité de PJ Washington, d’être une prédatrice, et tout simplement d’être une mauvaise personne. Une mise au point nécessaire pour elle, mais aussi l’éducation de son enfant.

Buzz Charlotte Hornets NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA