Publicité

UFC – Khabib lance un nouveau business avec une légende du foot !

Khabib Nurmagomedov avec 3 superstars en Angleterre
@khabib_nurmagomedov

Les liens de Khabib Nurmagomedov avec le football ne sont plus à démontrer, et viennent encore de prendre une nouvelle dimension ces dernières heures. L’ancien champion UFC s’est en effet associé avec une ex-star du ballon rond, pour un projet d’ampleur liant les deux sports !

Publicité

Comme il le dit si bien lui-même, il passe actuellement plus de temps dans des avions que sur la terre ferme, tant les sollicitations se bousculent. Retiré des octogones depuis octobre 2020, Khabib Nurmagomedov vit une retraite des plus agitées. Toujours très impliqué dans l’univers du MMA, et même de l’UFC en tant que coach, l’ancien combattant russe accumule les casquettes dans d’autres domaines.

Au fil du temps, il crée ainsi des liens de plus en plus solides avec… la planète football. Immense fan, il a longtemps fait croire à une reconversion professionnelle dans le milieu, avant de démentir cette rumeur virale. Dernièrement, c’est dans les tribunes de prestigieux stades qu’il a pu être aperçu, avec des apparitions à Old Trafford et Anfield durant son récent passage en Angleterre.

Publicité

Khabib fait équipe avec Clarence Seedorf

S’il a côtoyé à plusieurs reprises Cristiano Ronaldo ces dernières semaines, et a même provoqué la réaction de Conor McGregor en soumettant la star portugaise, ce n’est pas avec lui que Khabib a décidé de faire affaires. Fin businessman, The Eagle a conclu un partenariat avec un autre multiple vainqueur de la Ligue des Champions, à savoir Clarence Seedorf !



Publicité




Khabib et Clarence Seedorf ont annoncé le lancement d’une nouvelle école de football à Dubai, appelée Seedorf Khabib Performance Club.

L’école combinera le football et le MMA dans sa formation 🤝

Comment l’établissement parviendra-t-il à associer foot et MMA dans ses entrainements ? Cela reste à préciser. En tout cas, Khabib poursuit ses investissements dans le terrain fertile qu’est le Moyen-Orient, après s’y être déjà lancé dans un secteur des plus lucratifs récemment. De quoi, sans doute, accroitre sa fortune, déjà conséquente suite à ses nombreux succès obtenus dans la cage UFC !

Publicité

Khabib Nurmagomedov x Clarence Seedorf : ce n’était pas attendu, mais c’est fait ! Encore un nouveau costume à endosser pour le Daghestanais, qui se plait à toucher à tout en tant que jeune retraité !

Fight Khabib Nurmagomedov Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA