Publicité

NBA – Kyle Kuzma relaie fièrement un tweet moqueur envers Russell Westbrook !

Les propos provocateurs de Kyle Kuzma sur le trade de Russell Westbrook ! NBA
(DR)

Devenu persona non grata ces derniers mois aux Lakers, Kyle Kuzma vit un début de saison idyllique avec sa nouvelle équipe des Wizards. Il s’est donc fait un plaisir de partager un tweet relayant les exploits de sa franchise, mais aussi critique en direction… de Russell Westbrook !

Publicité

Sur le pur plan comptable, le bilan de 7-3 des joueurs de la capitale, devance clairement celui de 5-5 des représentants de Los Angeles. Du point de vue visuel, l’impression laissée par les troupes de Wes Unseld Jr., s’avère bien plus positive que celle rendue par les disciples de Frank Vogel. Autrement dit, pour résumer le tout, les Wizards réalisent un bien meilleur début de saison que les Lakers.

De par leur activité cet été, les deux franchises possèdent toutefois un destin lié. Tandis que Russell Westbrook a quitté Washington pour retrouver sa Californie natale, trois Angelinos ont à l’inverse posé leurs valises à D.C. À l’heure actuelle, ce sont donc bien ces derniers qui peuvent avoir le plus large sourire, compte tenu des excellents résultats de leur équipe. StatMuse s’est chargé de résumer cette forme radieuse, en un tweet parlant… et incisif.

Publicité



Les Wizards sont dans le top 10 de la ligue en matière :

– De bilan
– De points inscrits
– De points encaissés
– De rebonds
– De contres
– De tirs à 3 points inscrits
– De l’Offensive Rating
– Du Defensive Rating
– Du Net Rating
– Du % adverse au tir
– Du % adverse à 3 points

Malheureusement, aucun de leur joueur ne tourne en triple-double de moyenne.

Publicité




Kyle Kuzma attaque indirectement Russell Westbrook

Fier des performances des siens depuis son arrivée, Kyle Kuzma n’hésite jamais à en faire part sur les réseaux ou dans les médias. C’est notamment pour cette raison qu’il s’est récemment fait reprendre, après avoir livré des propos provocateurs sur le trade dont il a fait l’objet, et par extension, sur Russell Westbrook. Le fait qu’il relaie ces stats, mais surtout ce tacle dissimulé en direction du Brodie, ne choquera dès lors pas grand monde !

On est là les #CapitolBoys 🔒

Publicité

S’il souhaitait sans doute avant tout saluer les belles perfs statistiques des Wizards en ce début de saison, Kyle Kuzma a par la même occasion mis en avant un tacle sur Russell Westbrook. Un acte qui n’arrangera pas son image au sein de la Lakers Nation !

En direct : toute l'actu NBA