Publicité

NBA – En feu face aux Lakers, LaMelo claque du jamais vu all-time !

Si le match face aux Lakers s’est soldé par une défaite, LaMelo Ball n’avait pas grand-chose à se reprocher pour le coup. Au contraire, le Hornet a sorti une performance unique dans l’histoire de la ligue ! Il n’y a donc pas de limites à ce qu’il peut faire…

Publicité

Sur le plan collectif, la nuit fut une déception pour LaMelo Ball, Charlotte devant s’incliner contre Los Angeles (126-123 après prolongation). Néanmoins, on ne peut pas dire que ce soit la faute du meneur, qui a fait un quasi sans faute sur le parquet du Staples Center. Malgré un peu de déchet (8/19 au tir), le frangin de Lonzo a signé un triple-double impressionnant face aux Californiens :

Publicité

LaMelo Ball brise un nouveau record de précocité

Une grosse prestation donc, et même une sortie historique signée par le Rookie de l’Année en titre. Déjà le plus jeune joueur all-time à signer un triple-double, LaMelo est désormais aussi le plus précoce à enregistrer 25 points, 15 rebonds et 10 passes au cours d’une seule rencontre ! Il devance d’environ 250 jours un certain Luka Doncic, qui détenait la plupart des meilleures marques dans le domaine jusqu’à présent :



StatMuse

Publicité




On peut également noter que le joueur a été entendu par le coaching staff, après avoir créé une grosse polémique face aux Clippers. Cette fois-ci, il a ainsi disputé pas moins de 10 minutes dans le money time ainsi que l’intégralité de la prolongation. S’il continue à jouer de la sorte, ce devrait d’ailleurs devenir une habitude pour lui ! Ses highlights sont en tout cas un régal pour les yeux :

Publicité

LaMelo Ball n’en finit plus d’impressionner, et dire que ce n’est que le début… S’il continue comme ça, on ne serait pas étonné que Charlotte se retrouve parmi le gratin de la ligue à moyen terme !

En direct : toute l'actu NBA