Publicité

NBA – En plein beef, l’achat flippant des frères Jokic !

NBA Les frères Jokic prêts pour le prochain Heat-Nuggets
DR

Lancés dans une guerre ouverte contre les frères Morris, Nemanja et Strahinja Jokic ont décidé de passer à la vitesse supérieure. Ils ont en effet effectué un achat qui en dit long sur leurs intentions ! Le prochain match face au Heat risque d’être tendu !

Publicité

On n’avait pas eu droit à une telle scène depuis un moment, mais Nikola Jokic et Markieff Morris nous ont parfaitement rappelé l’époque « bad boys » de la NBA lors du match entre Miami et Denver. La violente séquence entre les deux hommes a fait un carton sur les réseaux sociaux, les athlètes en question se livrant pratiquement un pugilat à coup de grosse faute dans le money time. De quoi sacrément échauder les esprits !

Publicité

Les frères Jokic seront présent au prochain match face à Miami

Bien évidemment, les critiques ont fusé dans tous les sens à l’encontre des deux joueurs, qui peuvent compter sur des soutiens indéfectibles : leur famille. Dans le cas du double MVP, il s’agit de ses frères Nemanja et Strahinja, qui ont déjà une réputation sulfureuse au sein de la ligue. Avec eux dans le décor, impossible de vraiment s’en prendre au pivot des Pépites, du moins pas sans courir de gros risques. Se frotter à ces deux colosses n’est pas avisé…



En attendant, si depuis les hommes expulsés ont tenté de calmer le jeu, la tension est tout de même bien présente entre le Serbe et les Floridiens, notamment Jimmy Butler qui a eu des mots ravageurs envers lui. Toute réaction est donc scrutée de près, et la dernière en date des gardes du corps officieux de Niko va faire jaser. En effet, il semblerait qu’ils aient d’ores et déjà assuré leur présence pour la revanche, fin novembre !

Publicité

D’après ce qu’une source fiable de la NBA m’a dit, les frères Jokic ont acheté des billets aujourd’hui et devraient être présents au match Nuggets-Heat à Miami le 29 novembre.

L’accueil réservé au n°15 à la FTX Arena de South Beach risque d’être glacial, et les frangins de ce dernier compte bien faire en sorte qu’il ne lui arrive rien. Étant donné qu’ils ont failli « s’occuper » de Devin Booker lors des derniers playoffs, on ne serait pas étonné qu’ils fassent jouer les muscles ce soir-là… quitte à provoquer une pagaille ! On aurait en tout cas droit à une sacrée prolongation du beef.

Publicité

Il faudra impérativement être devant le prochain match entre ces deux franchises, afin de savoir s’il y aura un deuxième round entre Markieff Morris et Nikola Jokic. Si oui, cela risque de rapidement dégénérer !

Denver Nuggets NBA 24/24 Nikola Jokic

En direct : toute l'actu NBA