Publicité

NBA – Un ex-Warrior humilie Butler et le Heat pour le cirque Jokic !

Un ex-Warrior humilie Butler et le Heat pour le cirque Jokic ! NBA
(DR)

Désireux d’en découdre avec Nikola Jokic, les joueurs du Heat ont fait le buzz ce lundi soir après la partie contre les Nuggets. Cependant, un ancien Warrior ne tombe pas dans le panneau et a décidé de les humilier.

Publicité

Markieff Morris, Jimmy Butler ou encore Udonis Haslem : tous ces joueurs du Heat voulaient avoir une explication avec Nikola Jokic après la partie contre les Nuggets. Ils n’ont évidemment pas apprécié le geste sur leur coéquipier, ce qui est compréhensible, même si beaucoup d’internautes ont décidé de se moquer un peu d’eux.

Pourtant, les choses ont failli dégénérer dans le vestiaire, puisque les hommes d’Erik Spoelstra ont voulu poursuivre les échauffourées. Cela donne une image virale dans les tunnels de la salle, avec un regroupement qui ressemble plus à un show médiatique qu’à autre chose de la part du Heat.

Publicité

Andrew Bogut tacle salement les joueurs du Heat

Car non, le Heat n’a pas pu s’entretenir avec Jokic. Ils ont été stoppés par une simple personne à l’entrée des vestiaires, comme quoi, Butler et ses coéquipiers n’étaient peut-être pas si motivés que ça pour s’expliquer avec leur homologue. Andrew Bogut ne s’y trompe pas : beaucoup de bruit pour pas grand chose de la part de Miami.



L’habituelle attente dans les couloirs de la NBA, commodément devant les caméras, et puis RIEN ne se passe ! J’en ai vu un tas des choses comme ça ! #RetiensmoiRetiensmoi

Publicité




Bien évidemment, Bogut se moque des joueurs du Heat, qui ont simplement attendu dans le couloir pour rien au final. Un triste show, juste devant les caméras, qui n’a pas servi à grand chose. Nul doute que le pivot n’était pas impressionné, comme tout le monde d’ailleurs.

Jokic a regretté son geste devant les caméras, même si les choses ont explosé sur Twitter avec l’arrivée de ses frères. Ces derniers ont répondu à Marcus Morris, avec des menaces ! Preuve qu’il faudra surveiller la prochaine partie contre le Heat, mais aussi les Clippers…

Publicité

Le Heat a tenté d’amuser la galerie avec sa petite expédition dans le tunnel des Nuggets, mais les joueurs n’ont finalement rien fait. Andrew Bogut n’est pas surpris, lui qui a vu son lot d’altercations en NBA. Triste feuilleton.

En direct : toute l'actu NBA