Publicité

NBA – Anthony Davis tacle Westbrook, les fans morts de rire !

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, Anthony Davis, a ouvertement trollé son coéquipier Russell Westbrook après la rencontre face au Miami Heat, provoquant l'hilarité des internautes
Adam Pantozzi / Rocky Widner

Malgré la belle opposition proposée par le Heat, Russell Westbrook a signé l’un de ses meilleurs matchs avec les Lakers, ce mercredi. Cela ne l’a pas empêché de subir un gros troll d’Anthony Davis, qui a beaucoup amusé les internautes !

Publicité

Tout n’était une nouvelle fois pas parfait, comme depuis le début de la saison. Toutefois, ses premiers pas extrêmement mitigés sous les couleurs des Lakers forcent à se montrer plus indulgent qu’à l’habitude envers lui. En grosse difficulté depuis son arrivée chez les Angelinos, Russell Westbrook s’est placé comme l’un des principaux artisans de la victoire obtenue ce mercredi, contre Miami.

Russell Westbrook traîné dans la boue par Davis

Le nouveau triple-double du Brodie à 25 points, 12 rebonds et 14 passes est à noter, même si c’est avant tout son attitude clutch qui a fait plaisir aux observateurs. Un bémol peut toujours être apporté sur ses pertes de balle, encore trop nombreuses face au Heat (8). Anthony Davis a justement évoqué cet aspect du jeu de son coéquipier star en conférence de presse, lui adressant un tacle aussi involontaire que douloureux !

Publicité



AD au sujet de Westbrook : « On a eu une discussion au sujet de ce qu’il attendait de nous, pour qu’on puisse l’aider à réduire son nombre de pertes de balle. On en a parlé, et ça s’est vu ce soir. » Il jette un coup d’œil sur le boxscore : « Je dis ça, et il en a commis 8. Mais au moins, ce n’était pas – il a signé un triple-double, pas un quadruple-double. »

Publicité




Sauvage. Bien entendu, cette déclaration ne traduisait aucun ressentiment chez AD, lui qui n’a cessé de soutenir Westbrook lorsque ses performances ne suivaient pas. Les fans ont néanmoins explosé en lisant ses mots.

MDRRR « Au moins il a perdu que 8 ballons, pas 10 ! »

Mdrrr ils en peuvent déjà plus de ses conneries.

Publicité

Punchy malgré lui, Anthony Davis a indirectement contribué à une nouvelle humiliation pour Russell Westbrook sur les réseaux sociaux. Les Lakers peuvent désormais espérer que ce dernier ne lui en tiendra pas rigueur !

En direct : toute l'actu NBA