Publicité

NBA – Sur fond de LeBron James, Kyle Kuzma saccage Cleveland !

NBA Kyle Kuzma remercie LeBron et AD
DR

Déjà très critique à l’égard des Cavaliers après les avoir assommés via un game-winner, Kyle Kuzma est revenu à la charge au sujet de Cleveland. L’ailier des Wizards s’est en réalité contenté de répondre à une critique à son égard impliquant… LeBron James !

Publicité

Le beef qui l’oppose encore et toujours à certains fans des Lakers ne lui suffisait donc pas. Parti aux Wizards cet été, Kyle Kuzma conserve une relation plutôt froide avec la fanbase de son ancienne équipe. Cela ne l’empêche pas de performer sous ses nouvelles couleurs, et de signer sa meilleure saison depuis bien longtemps. Au point même de se voir pousser des ailes.

Pièce majeure du dispositif de Wes Unseld Jr., Kuz’ rayonne sous ses ordres, et permet jusqu’ici à sa franchise de trôner au sommet de la conférence Est (9-3). Il s’est d’ailleurs placé comme le principal artisan d’une de ces victoires, remportée sur le parquet des Cavaliers. Auteur d’un tir clutch à 3 points synonyme de succès, il s’est dès lors permis un violent tacle en direction de la franchise de Cleveland, faisant référence… à LeBron James.

Publicité

Kyle Kuzma remet le couvert sur Cleveland et LeBron

Après cette soirée mouvementée, le double K aurait pu craindre de recevoir les foudres de son ancien leader. Il a bel et bien reçu un message en trois mots de LBJ, mais plutôt sur sa bonne prestation. Cela ne l’a pas empêché de recevoir un traitement spécial de la part des médias du Land, auquel il a répondu ces dernières heures… avec une punchline parfaite !



Publicité




News 5 Cleveland : Kyle Kuzma, a remporté un titre NBA grâce à LeBron James

Kyle Kuzma : Eh Cleveland, on a un point commun 😅😭 Ravi de vous rencontrer

En tant que MVP des Finales 2016 et 2020, LeBron James peut en effet être considéré comme le facteur X des titres obtenus par les Cavs et Kuzma.

Conscient qu’il est bel et bien redevable du King, l’ailier fort des Wiz’ n’a donc pas cherché à démentir le bandeau de News 5 Cleveland. Au lieu de cela, il a préféré rabaisser la ville de Cleveland au même niveau que lui. Un bon moyen de signifier à la chaîne locale que son attaque n’avait pas lieu d’être, et de ressortir de cet épisode sulfureux avec dignité.

Publicité

Lucide, Kyle Kuzma assume d’avoir été porté par LeBron James jusqu’au trophée Larry O’Brien en 2020. Il aimerait cependant bien voir Cleveland faire de même !

En direct : toute l'actu NBA