Publicité

NBA – LeBron James lance un appel à l’aide à Los Angeles

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James, effrayée devant « le joueur le plus terrifiant de la ligue »
Harry How

LeBron James a, en théorie, assez d’argent pour se payer à peu près tous les services qu’il désire… Mais malgré sa grande fortune et son réseau développé dans le monde, il est parfois en galère pour des demandes assez spéciales et peu communes. La preuve, il a lancé un appel à l’aide à tous ses abonnés sur Twitter.

Publicité

Les Lakers ont un souci majeur depuis l’arrivée de LeBron James en 2018 : la santé des stars… Le King a en effet été durement blessé lors de sa première saison dans la Citée des Anges, il avait d’ailleurs manqué les playoffs, avant de devoir gérer une douloureuse blessure à la cheville il y a quelques mois. En fait il n’a été en forme qu’une saison complète, celle du titre en 2020.

Et son acolyte Anthony Davis est lui aussi connu pour ses nombreux passages à l’infirmerie. L’année passée, il a du batailler avec une multitude de douleurs musculaires, et sa petite forme lors de la série face aux Suns a précipité l’élimination des Purple and Gold. Pour le moment tout va bien pour lui, il retrouve des sensations et un niveau convenable, les fans n’ont plus qu’à prier pour que ça dure.

Publicité

LeBron James à la recherche d’un réparateur spécial

D’autant plus que le King est absent pour une durée encore indéterminée, et que les résultats des champions 2020 commencent à être inquiétants. Les hommes de Frank Vogel ont subi une nouvelle humiliation ce lundi face aux Bulls, et LeBron, présent au Staples Center, a décidé de quitter la salle avant même la fin du match ! Il avait visiblement d’autres choses en tête. Il a fait une demande assez farfelue à ses abonnés sur Twitter.



J’ai acheté ce vieux tourne-disque pour la maison. Je l’aime vraiment mais il doit être restauré ! Quelqu’un à Los Angeles peut m’aider ? C’est un Clairtone G2

Publicité




LeBron James en appelle à ses nombreux fans pour l’aider à utiliser ce tourne-disque vintage du plus bel effet. Les Lakers sont en début de crise, son absence pèse lourd sur les résultats de son équipe, mais le King pense déjà à ses belles soirées d’hiver passées avec un bon verre de vin et un vinyle en fond… Il va en tout cas devoir trouver la bonne personne pour résoudre son problème, car certains fans ont visiblement l’intention de répondre dans le seul but de le rencontrer.

Moi dans la maison de LeBron en train d’essayer de réparer ce truc 🤣🤣

Publicité

LeBron James le mélomane a encore frappé. Il est à la recherche d’un réparateur spécial pour sa nouvelle machine, et il ne devrait pas avoir de mal à trouver avec un si grand nombre d’abonnés. Espérons qu’il mettra le prix pour ce service assez surprenant.

LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA