Publicité

NBA – LeBron se fout ouvertement de Kyle Kuzma !

NBA LeBron régait au post Insta de Kuzma
ESPN / DR

Trois gros mois après son départ des Lakers, Kyle Kuzma conserve une relation amicale avec LeBron James. Ce dernier n’a toutefois pas hésité à se payer sa tête dernièrement, mort de rire devant une sortie bien moqueuse à l’égard du néo-Wizard !

Publicité

Plus forcément désiré à Los Angeles, après 4 ans de bons et loyaux services, Kyle Kuzma renaît du côté de Washington D.C. Titulaire indiscutable aux yeux de Wes Unseld Jr., l’ancien Laker vit une seconde jeunesse dans la capitale américaine, et refait le plein de confiance. Tant et si bien qu’il se permet certaines fantaisies sur les parquets, dont quelques unes ridicules selon son coéquipier Spencer Dinwiddie !

Publicité

Des fois, Kuz envoie… Pas des no-look passes, mais des « look passes ». Il l’envoie, le gars la réceptionne et ensuite il détourne le regard. Genre, c’est pas comme ça qu’une no-look pass fonctionne, frérot. Mais vous savez, il essaie toujours comprendre les nuances dans ce genre de choses.

Des propos confirmés par les images, bien évidemment dénichées et compilées par les internautes.



Publicité




LeBron James hilare devant les passes funky de Kuzma

La déclaration de Dinwiddie n’a pas tardé à faire le tour des réseaux sociaux, et a même fait son chemin jusqu’à un certain… LeBron James. Élogieux envers Kuzma il y a quelques jours, le King s’est affiché plié devant les méthodes de passe de son ancien partenaire, sous un post Instagram dédié de SportsCenter.

Expert en matière d’offrandes, en tant que 8ème meilleur passeur de l’histoire de la ligue (9738 caviars distribués), LeBron James pouvait résolument se permettre cette petite moquerie bon enfant envers le double K !

Publicité

Chambreur devant l’éternel, LeBron James ne pouvait pas passer à côté de cette occasion de ridiculiser gentiment Kyle Kuzma. Leurs retrouvailles, prévues le 11 mars, devraient donc se placer sous le signe de la bonne humeur !

En direct : toute l'actu NBA