Publicité

NBA – « J’espère que Kyrie va se faire couper, c’est une honte ! »

Kyrie Irving des Brooklyn Nets visiblement déçu
Empirewritesback (DR)

La lourde défaite des Nets sur leur parquet a du mal à passer dans la sphère NBA, et vaut à la franchise de grosses critiques. Un célèbre analyste l’a de son côté mise sur le dos… de Kyrie Irving, annonçant qu’il souhaitait le voir dégagé de Brooklyn !

Publicité

Le joli rebond effectué face à Cleveland, ce mercredi, ne changera sans doute rien à leurs affaires. Jamais vraiment menacés par des Cavaliers pourtant très solides sur ce début de saison (109-99), les Nets restent sous le feu des reproches après leur grosse contre-performance de la veille contre les Warriors. Découpés par un Steph Curry des grands soirs, les hommes de Steve Nash n’ont pas eu droit à un traitement indulgent dans les médias US.

Analyste phare d’ESPN et enfant de New York, Stephen A. Smith s’est notamment égosillé sur le plateau de First Take suite à cette déroute de Brooklyn. Convaincu que Kevin Durant ne bénéficie pas de l’aide qu’il mérite sur place, le célèbre journaliste a évoqué les dossiers de ses deux acolytes stars, James Harden et Kyrie Irving. Et tandis qu’il a lancé une grosse rumeur de départ au sujet du Barbu, il n’a une nouvelle fois pas épargné Uncle Drew.

Publicité



Kyrie Irving t’a trahi ! C’est tout ! Il t’a laissé en plan ! Et pendant que tu te faisais botter le c*l la nuit dernière, Steph Curry faisait ses shimmys et s’amusait sur le parquet. Ils chantaient à la gloire de Steph Curry à Brooklyn ! Dès le début du match ! Ils chantaient « MVP ! » au Barclays Center, et ce n’était même pas pour le gars qui tournait à 28.9 points par match pour les Brooklyn Nets ! C’était pour Steph Curry !

Publicité

Smith milite pour que Kyrie Irving soit cut des Nets

Cette étonnante scène, voyant les spectateurs du Barclays Center louer Steph Curry aux dépens de KD, a particulièrement choqué Stephen A. Ce dernier en est donc venu à comparer le Chef, que Durant a laissé à Golden State, et Kyrie Irving. Vous vous en serez doutés, il n’a pas défendu le champion 2016, et a au contraire appelé à ce qu’il soit éjecté de l’effectif !

Quand vous mettez dos à dos Steph Curry et Kyrie Irving, qu’est-ce que ça donne ? Kyrie Irving, qui est un showman, une superstar, un talent hors pair, n’est pas digne de confiance ! En réalité, j’espère que Kyrie Irving va se faire couper ! C’est une honte ! D’être assis dans cette salle et de voir cette équipe se faire complètement démolir… Toutes les équipes respectables que vous affrontez vous démontent !

Publicité

Scandalisé par la prestation des Nets face à Golden State, Stephen A. Smith a trouvé une nouvelle occasion de pousser un coup de gueule contre Kyrie Irving. Il va cette fois-ci jusqu’à réclamer au front office de Brooklyn de le couper !

Brooklyn Nets Déclarations Kyrie Irving NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA