Publicité

NBA – Très grosse récompense pour Dennis Rodman !

Dennis Rodman a été élu icône mode par GQ
YouTube (DR)

En ce moment, la dynastie Bulls des années 1990′ est marquée par la guerre ouverte entre Scottie Pippen et Michael Jordan, dont les égos se voient particulièrement. Bien loin de toute cette agitation, l’autre visage marquant de cette époque, Dennis Rodman, a reçu une incroyable récompense.

Publicité

Heureusement pour certains, malheureusement pour d’autres, il n’y aura sans doute plus jamais un joueur aussi unique que Dennis Rodman en NBA. Dans le jeu déjà, puisqu’à une époque où la polyvalence est un prérequis, lui serait sacrément limité sur le plan offensif. Il prenait des rebonds, défendait comme personne, mais il était un véritable poids mort en attaque capable de traverser une rencontre sans trouver le chemin du panier une seule fois.

Mais ce n’est pas la seule chose qui le rendrait unique dans la NBA contemporaine. En effet, The Worm avait une personnalité totalement décalée qui ferait jaser plus d’un journaliste… La seule chose qui serait totalement en phase avec l’époque, c’est son extravagance vestimentaire. Tel un Russell Westbrook, Rodman portait ce qu’il souhaitait, quitte à choquer. Il a d’ailleurs été récompensé par le fameux magazine GQ pour ce style inimitable.

Publicité

Dennis Rodman icône du style pour GQ

Le Hall of Famer Dennis est l’Icône Fashion de l’Année pour GQ



D’après le fameux magazine masculin GQ, Dennis Rodman est une véritable icône en matière de mode. Il faut reconnaitre qu’il a été précurseur à bien des égards dans le monde du sport, et notamment au niveau capillaire avec ses nombreuses teintures marquantes. D’ailleurs, pour accepter son prix et réaliser un sublime shooting, l’intérieur mythique de la dynastie Bulls s’est fait les cheveux oranges et a enfilé quelques tenues dont lui seul à le secret. Il est bien loin de la guerre Jordan / Pippen du moment !

Publicité




Petite photo en guise de preuve :

(DR)

Publicité

Alors que ses anciens coéquipiers se déchirent, Dennis Rodman s’occupe de ses affaires et il récupère enfin les fruits de son extravagance. Dans les années 90′ il était vu comme marginal, aujourd’hui il est l’icône mode de l’un des plus grands magazines au monde !

Buzz Dennis Rodman NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA