Publicité

UFC – « Conor McGregor a besoin de moi. C’est un c*nnard d’ivrogne, une épave »

La superstar UFC Conor McGregor a été salement critiqué pour ses penchants pour l'alcool
@thenotoriousmma

En grosse délicatesse sur le plan sportif ces dernières années, Conor McGregor n’échappe pas aux lourdes critiques. Une star de l’univers fight s’en est à nouveau violemment pris à lui, en l’invitant une énième fois à l’affronter !

Publicité

Son apogée serait-il déjà derrière lui ? À 33 ans seulement, Conor McGregor traverse une période des plus rudes dans l’octogone. Star de l’UFC durant sa vingtaine, l’ancien champion des poids plumes et légers n’affiche plus du tout les mêmes résultats que par le passé. Ses plus récentes défaites, face à Khabib Nurmagomedov et Dustin Poirier, ont même fortement dégradé son image.

Blessé depuis juillet, et sa dernière sortie face à son rival américain, le Notorious voit ses frasques extra-sportives prendre le dessus dans son actualité. Grand amateur de boisson, il ne parvient malheureusement pas à se tenir, et multiplie les dérapages alcoolisés. Tant et si bien qu’il s’est dernièrement retrouvé obligé de prouver qu’il n’était pas ivre suite à la publication d’un étonnant tweet !

Publicité

Jake Paul traite McGregor d’alcoolique

Cette passion pour les spiritueux, s’il semble l’assumer en toute tranquillité, constitue un angle d’attaque parfait pour ses détracteurs et ses ennemis. Une catégorie dans laquelle s’inscrit Jake Paul depuis plusieurs mois maintenant. Devant la presse lors d’une récente promotion de son prochain combat face à Tommy Fury, l’influenceur a de nouveau affirmé qu’il affronterait tôt ou tard CMG.



Publicité




C’est vraiment le cas. Je pense que ce combat va avoir lieu dans les 36 ou 48 prochains mois, c’est sûr. Ça fait du sens financièrement.

En revanche, le Problem Child ne parait plus enthousiaste à l’idée de sortir le gros chèque pour rendre ce duel réalité, comme il l’a déjà fait par le passé. Au contraire, selon lui, c’est l’Irlandais qui pourrait être réduit à cette démarche désormais !

Je n’ai pas de message particulier pour Conor. En l’état actuel des choses, il a plus besoin de moi que j’ai besoin de lui. C’est un p*tain de loser, un c*nnard d’ivrogne qui trompe sa femme et fait toutes ces c*nneries. Ce gars est une épave. Je crois qu’il n’a pas gagné depuis 4 ans (1 victoire sur les 4 dernières années en 4 combats, ndlr), donc comme je l’ai dit, il a plus besoin de moi que j’ai besoin de lui.

Publicité

Beaucoup plus en vogue que Conor McGregor, avec 4 victoires en autant de combats professionnels, Jake Paul ne s’estime dorénavant plus inférieur au Notorious. À ses yeux, c’est bien lui qui mène la danse, et qui relancerait la carrière de la star UFC en acceptant un combat face à lui !

Conor McGregor Fight Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA