Publicité

UFC – Accusé de toujours picoler, Conor McGregor répond cash !

La superstar UFC Conor McGregor vient de subir un gros stop d'une valeur de 3 millions de dollars
@thenotoriousmma

Réputé pour ses coups de sang sur les réseaux sociaux, Conor McGregor l’est aussi pour ses soirées très souvent arrosées, et les débordements qui s’en suivent. Directement provoqué sur ses penchants pour la boisson, le Notorious a réagi avec fermeté !

Publicité

Entre Conor McGregor et l’alcool, les liens se veulent relativement très étroits. Créateur d’une marque de whisky à succès, et propriétaire d’un bar dans les rues de Dublin, l’ancien champion UFC se place qui plus est comme un consommateur assidu de spiritueux. Il ne s’en cache généralement pas, et a récemment réglé ses comptes avec son père en avouant son état d’ébriété !

Son amour pour la boisson peut cependant parfois le pousser à réaliser des dérapages regrettables. Ces dernières semaines, il a malheureusement multiplié ce type d’actes, que ce soit aux États-Unis, ou en Europe. Une soirée trop arrosée l’a même conduit à un violent règlement de compte lors de son séjour en Italie, provoquant une nouvelle grosse polémique.

Publicité

Conor McGregor constamment bourré ? Il dément

L’alcool est une nouvelle fois intervenu dans une conversation impliquant CMG dernièrement. En marge de l’un de ses traditionnels monologues sur Twitter, durant lequel il a révélé avoir triché contre Dustin Poirier, le combattant irlandais a vu un internaute l’accuser… d’être ivre. Une supposition que le Notorious a immédiatement démentie, avec une explication beaucoup plus professionnelle !



Publicité




Twittos : Mon gars ! Il faut que t’arrêtes de tweeter quand t’es bourré 🤣

Conor McGregor : Je suis pas « bourré », j’attends que mes coachs arrivent pour l’entrainement d’aujourd’hui.

Pour une fois que McGregor était à jeun, il s’est fait un plaisir de le faire savoir à ses fans ! Il faut dire qu’après avoir déjà dû répondre à des soupçons de dopage peu de temps avant cela, il devait en avoir assez de subir pareilles insinuations. L’internaute, lui, n’a juste pas réussi a trouver le bon moment pour lui adresser ce message. Il ne manque pourtant pas d’opportunités !

Publicité

Simplement bavard sur Twitter, Conor McGregor a tout de suite vu certains fans en déduire qu’il était ivre. C’est donc tout fier qu’il a pu les faire mentir !

Conor McGregor Fight Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA