Publicité

NBA – Bronny James fait son grand retour et claque un énorme block !

Bronny James a demarré la saison avec Sierra Canyon
Ball Is Life (DR) / (MLG Highlights (DR)

Bronny James a longtemps été blessé l’année passée, ralentissant forcément sa progression, mais il a effectué son grand retour ce jeudi pour lancer sa 3ème saison au niveau High School. Il n’a pas tardé à faire parler de lui avec un contre monstrueux !

Publicité

C’est officiel, Bronny James vient de lancer sa 3ème et avant dernière saison au niveau High School, et les attentes sont grandes autour de lui. Déjà parce qu’il est le fils de l’un des meilleurs joueurs de tous les temps, mais aussi parce qu’il doit devenir le vrai lieutenant d’Amari Bailey, star de Sierra Canyon et annoncé comme un futur grand joueur NBA.

Et pour y parvenir, il va devoir retrouver ses sensations rapidement après un dernier exercice perturbé par le COVID, mais surtout par une longue blessure au genou. Il n’a pas réellement pu montrer ses qualités l’année dernière, alors il va devoir carburer pour impressionner les scouts et avoir des offres intéressantes au niveau NCAA. Heureusement, quand on voit sa détente folle, il y a de quoi être rassuré.

Publicité

En sortie de banc, Bronny fait le show !

Ce jeudi, Sierra Canyon et LeBron Jr. démarraient leur saison face au lycée de San Diego Montgomery, et les Blazers n’ont fait qu’une bouchée de leur adversaire avec une victoire 72-19. Celui qui porte désormais le n°20 était sur le banc, mais il n’a pas tardé à se faire remarquer avec un contre monstrueux. Pas de doute, il a une détente folle et le timing qui va avec !



Publicité




Au delà de ce contre monstrueux, Bronny James a été relativement bon pour son retour à la compétition. Déjà, il a fait le show lors de l’échauffement en montrant une nouvelle fois ses incroyables qualités athlétiques, mais il a surtout marqué 10 points, à seulement 6 longueurs du meilleur marqueur de la rencontre. Pour un joueur en sortie de banc, c’est plus qu’honnête, surtout après avoir passé autant de temps à l’infirmerie.

Publicité

Bronny James va devoir montrer des progrès, notamment dans l’agressivité, et c’est ce qu’il a fait sur cette première rencontre. Reste à savoir s’il pourra retrouver une place de titulaire rapidement et faire honneur à son statut de jeune King.

Bronny James High School NBA 24/24 Vidéos, highlights

En direct : toute l'actu NBA