Publicité

NBA – Kim Kardashian envoie un message à D-Wade, il répond !

Kim Kardashian a envoyé un message à Dwyane Wade
@kimkardashian / @dwyanewade

Kim Kardashian est plutôt discrète depuis sa séparation avec Kanye West, mais alors que les rumeurs d’une nouvelle idylle naissent sur les réseaux sociaux, elle a décidé d’envoyer un beau message à Dwyane Wade. La légende du Heat appréciera le coup de projecteur.

Publicité

Depuis qu’il est à la retraite Dwyane Wade est devenu un véritable influenceur. Alors oui, il garde un oeil affuté sur la NBA et notamment sur le Jazz, franchise dans laquelle il a décidé d’investir, et sur la G League, puisque son ainé Zaire y évolue actuellement, mais le légendaire arrière du Heat prend aussi du très bon temps en compagnie de sa femme Gabrielle Union.

Et puis surtout, puisqu’il n’a plus les impératifs contraignants du calendrier NBA, il peut s’adonner à de nouvelles passions. Il est par exemple très intéressé par le monde de la mode et s’affiche régulièrement dans des tenues bien différentes de celles qu’il portait pendant sa carrière, il s’est aussi essayé à la peinture, mais surtout, il a décidé d’écrire un livre.

Publicité

Dwyane Wade envoie son livre à Kim Kardashian

Contrairement à Scottie Pippen, qui enchaine les déclarations incendiaires contre Michael Jordan pour promouvoir son ouvrage, D-Wade fait dans la sobriété. Il se contente de faire du bruit sur les réseaux sociaux, notamment en envoyant des coffrets premium à ses amis du « show business ». Kim Kardashian a reçu un exemplaire, et elle était visiblement aux anges.



Kim Kardashian : Merci Dwyane Wade

Dwyane Wade : 🙏🏾

Publicité




Alors que les rumeurs d’une union avec l’humoriste Pete Davidson fleurissent, Kim Kardashian pourra passer du bon temps avec le livre de son ami et la bonne bouteille de vin qui l’accompagne. Pour ceux que ça intéresse, ce bel ouvrage retrace la carrière du n°3 avec du texte et de magnifiques images, le cadeau idéal pour les fêtes de fin d’année !

Je quitte la ligue sans regret… Je lui ai tout donné et il m’a tout donné en retour. Ça a fait ressortir ma voix et je suis impatient de la partager avec le monde dans Dwyane.

Publicité

Dwyane Wade a bien ciblé la période pour sortir ce livre hommage à sa carrière et à ses exploits. À l’approche de Noel, il ne devrait pas avoir de mal à rencontrer le succès, de quoi lui donner envie d’écrire une suite.

Buzz Dwyane Wade NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA