Publicité

NBA/HS – Humilié, Bronny James doit enlever ses chaussures publiquement !

Bronny James a demarré la saison avec Sierra Canyon
Ball Is Life (DR) / (MLG Highlights (DR)

En marge du début de sa saison junior avec Sierra Canyon, Bronny James a été challengé balle en main par une TikTokeuse réputée. Malheureusement pour le fils du King, c’est une humiliation qu’il a dû subir après sa défaite…

Publicité

Si Bronny James a fait parler de lui récemment, c’est surtout en bien. De retour de blessure, le joueur de 17 ans a débuté sa 3ème saison à Sierra Canyon, et il a notamment fait le buzz avec un énorme block, puis un dunk surpuissant. Malheureusement, cette séquence positive a connu une fin un peu brutale pour le rejeton de LeBron, qui en a même perdu ses chaussures…

L’histoire se passe bien loin de quelque parquet officiel que ce soit, avec l’influenceuse et personnalité TikTok « NeverMissAllie ». Cette dernière, qui possède près de 60.000 abonnés sur Instagram, a challengé Bronny à un concours de lancers francs au meilleur des 10 essais, avec un but clair et précis : le perdant quitte ses chaussures et les donne immédiatement à l’autre.

Publicité

Bronny James obligé d’enlever ses chaussures en public

Très confiant, Bronny a accepté le défi, en prévenant toutefois sa rivale qu’il n’allait « rien rater ». Dans les faits, les choses ont été quelque peu différentes. Allie n’a raté qu’une seule de ses tentatives, signant un joli score de 9/10. La star de Sierra Canyon, en revanche, a marqué ses 3 premiers lancers… avant d’en rater 2 quasi-consécutivement ! Summum de l’humiliation, Allie a alors donné une chance supplémentaire à Bronny… qui a encore échoué.



La défaite est donc sans appel pour le fils du King, qui a dû quitter ses chaussures et les donner définitivement à la TikTokeuse devant les nombreux spectateurs. Voici le condensé de la séquence ci-dessous, en 3 minutes chrono (Bronny enlève ses chaussures à 2:40) :

Publicité




Le bide est total pour Bronny, qui est passé en un claquement de doigts de la certitude de gagner, punchline arrogante à l’appui, à la perte de ses propres chaussures contre une TikTokeuse qui ne pratique pas à haut niveau, loin de là. Décidément, les lancers francs et les James, ça n’est pas une belle histoire d’amour…

Publicité

Leçon d’humilité pour Bronny, qui a perdu une paire de sneakers et surtout pas mal de fierté dans l’épisode. Allez, ça fait partie du jeu !

Bronny James High School NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA