Publicité

NBA – Avant son geste, LeBron a pu rejoindre… Steph Curry dans l’histoire !

Avant son geste, LeBron a pu rejoindre... Steph Curry dans l'histoire ! NBA
NBA (DR)

Coupable d’un geste limite contre Isaiah Stewart ce dimanche, LeBron James a logiquement été éjecté de la partie. Malgré ça, il a trouvé le moyen de rejoindre Steph Curry et d’autres avant ça.

Publicité

Si LeBron James fait parler de lui ce lundi, c’est surtout à cause de son altercation avec Isaiah Stewart des Pistons, et son geste limite au sein de la raquette. Une longue échauffourée a vu le jour, menant à deux éjections et une technique supplémentaire pour Russell Westbrook. Vous pouvez retrouver toutes les images importantes en cliquant ici.

La NBA ne devrait pas tarder avant de distribuer quelques sanctions. On attend des amendes, mais aussi des suspensions, en particulier pour Stewart après son pétage de plomb. On devrait en savoir plus dans la journée de lundi, d’autant que d’autres Lakers sont également concernés par ce triste événement.

Publicité

LeBron James brille avant son éjection

Avant le triste incident, le King a passé 21 minutes sur le parquet, pour 10 points à 4/7 au tir. Mais ce qui nous intéresse, c’est le trois points rentré au début du troisième quart. Un shoot important, puisqu’il s’agit du 2.000ème en carrière pour LeBron, qui rejoint un club très fermé de 11 joueurs, dont Steph Curry évidemment.



Publicité

Un peu de bonheur dans le chaos, même si LeBron risque désormais une suspension. Il pourra en tout cas se consoler avec la victoire des Lakers, qui ont parfaitement réagi après tout ça :

Publicité

On ne parlera pas beaucoup de ça, mais LeBron James a tout de même rejoint un club très fermé cette nuit, preuve de sa capacité au scoring. Néanmoins, le King attend désormais une sanction, qui pourrait être lourde.

En direct : toute l'actu NBA