Publicité

NBA – Ce qu’a fait LeBron James dans les couloirs après Pistons/Lakers

Ce qu'a fait LeBron James dans les couloirs après Pistons/Lakers NBA
NBA (DR)

Impliqué dans une violente échauffourée contre les Pistons, LeBron James n’a pas tardé à réagir en coulisses. Shams Charania révèle la première réaction du King : classe pour le coup.

Publicité

Éjecté contre les Pistons ce dimanche soir, LeBron James risque gros. La NBA n’a pas encore communiqué sur les éventuelles sanctions, mais nul doute que le Laker va prendre plusieurs matchs de suspension, ainsi qu’une amende dans le lot. Son geste n’a pas plu à Isaiah Stewart, qui devrait connaître le même sort, même si son comportement est beaucoup plus préjudiciable.

En attendant de connaître la suite, le King le fait comprendre : il n’a pas volontairement frappé son homologue au moment du rebond. Il a rapidement essayé de s’excuser après le geste, ce que le Piston n’a pas voulu entendre. Néanmoins, Shams Charania semble confirmer cette version avec ses dernières informations.

Publicité

LeBron James cherche à prendre contact avec Isaiah Stewart

Car oui, LeBron n’est pas resté les bras croisés dans le vestiaire. Selon Charania, le Laker a rapidement essayé de récupérer le numéro du Piston, afin de pouvoir lui adresser un message. Le but est clair : s’excuser auprès de lui, tout en indiquant qu’il n’avait pas voulu lui faire de mal. On ne sait pas s’il a réussi cette mission.



On m’a indiqué que LeBron James a essayé d’obtenir le numéro d’Isaiah Stewart après le match pour s’excuser encore une fois et lui faire savoir que son coup n’était pas volontaire.

Publicité




Comme on le disait, on ne sait pas si LeBron a pu contacter Isaiah après l’incident. On imagine que ce n’était pas son premier objectif, d’autant que l’intérieur devait être très agité dans le vestiaire. On devrait avoir la réponse lors du passage devant les médias, même si le King pourrait éviter de discuter du sujet pendant quelque temps.

Il faut dire que cet événement a marqué beaucoup de monde, d’autant qu’il aurait pu avoir de plus grosses conséquences. Heureusement pour les joueurs, un Piston a joué les héros afin d’éteindre l’incendie. C’était bien vu de sa part, au point que les arbitres l’ont félicité.

Publicité

Beau joueur, LeBron James a tenté de s’excuser auprès d’Isaiah Stewart, comme il avait déjà souhaité le faire sur le parquet. On ne sait pas s’il a pu accomplir sa mission, mais l’intention est là. Espérons que les retrouvailles entre les deux hommes soient calmes.

LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA